on m'accuse de vice caché..

Tsé faut pas oublier qu'ici présentement ont na que ta version des fait à toi.Tu nous fait passé l'autre femme pour une folle...

C'est une femme alors bien sûr que c'est une folle, mais notre société féminisée est systématiquement de leur bord en les fessant passer pour des victimes des méchants hommes alors il faut déployer plus d'efforts pour avoir gain de cause....
 
entk c rendu assez dégueulasse comme mentalité et société on devrait pas pouvoir poursuivre quelqu'un pour une affaire aussi stupide sacrament c une osti de maison cheap fabriquée dans les années 30 faite avec des matériaux tout croches probablement pogner dans le champ a coté vla 100 ans par le ti-coune analphabète du village...

jpeut comprendre pour une maison neuve ou qui date de maximum 30 ans mais osti 80 ans !!!
la loi la loi ... on peut tu se fier a la logique une fois de temps en temps ?
jpense que jvais envoyer une mise en demeure au descendant du gars qui a inventer les meubles avec les coins carré a cause que jme suis peter le petit orteil dessus ...
 
Lol , achete la maison ya pas longtemps, fait des réno, s'appercoit de quet chose, revend la maison vite fait en ommetant de dire tout ske tu savais à propos de celle-ci et ensuite se plaind et se dit "80k pkoi a vien mfaire chier..." . Dans vie pas pcq tu vend pas chere que sa te donne le droit de crossé le monde.


Tsé faut pas oublier qu'ici présentement ont na que ta version des fait à toi.Tu nous fait passé l'autre femme pour une folle...

lol tu me connais tres mal j'suis loin d'etre le gars qui tourne les coins ronds et qui fait la loi du moindre effort. Si j'aurais fait l'exterieur au lieu de l'interieur, j'aurais réparé absolument tous ce qui aurait eu a réparé et jamais j'serais revenu contre l'ancien proprio. Contrairement a beaucoup de gens, quand j'achete dequoi, j'assume. J'me dit pas que c'est la faute de lui pis d'elle pis de l'entrepreneur pis blablabla j'me dit c'est de la faute a moi thats it.

J'ai vendu ma maison parce que je voulais retourné a l'école, pas pour cacher quoi que ce soi. J'ai fait des rénovation intérieur parce que c'était nécessaire pour ma qualité de vie et pour que la maison garde sa valeur. J'ai pas si mal fait que ca elle a prit 25k de valeur par rapport a la ville et j'ai reussit a la vendre 12k de plus que j'ai payer...
 
entk c rendu assez dégueulasse comme mentalité et société on devrait pas pouvoir poursuivre quelqu'un pour une affaire aussi stupide sacrament c une osti de maison cheap fabriquée dans les années 30 faite avec des matériaux tout croches probablement pogner dans le champ a coté vla 100 ans par le ti-coune analphabète du village...

jpeut comprendre pour une maison neuve ou qui date de maximum 30 ans mais osti 80 ans !!!
la loi la loi ... on peut tu se fier a la logique une fois de temps en temps ?
jpense que jvais envoyer une mise en demeure au descendant du gars qui a inventer les meubles avec les coins carré a cause que jme suis peter le petit orteil dessus ...

generally , houses were built better back then than now . i dunno about the shacks in the forest but go look at the 100+ year old houses in westmount for example. in the 80's in the WI and propbably elsewhere some houses were built with 2x3's , talk about quality
 
generally , houses were built better back then than now . i dunno about the shacks in the forest but go look at the 100+ year old houses in westmount for example. in the 80's in the WI and propbably elsewhere some houses were built with 2x3's , talk about quality

Agreed.

I have less issues with my current house, it's 107 years old. My old condo was brand new and there was a bunch of shit falling apart, and it was built by a "reputable" company.
 
je vais a lecole en assurance de dommage et jai des cours de droit mon prof c est un avocat, jva lui poser la question voir ques-ce quil en pense jte revien avec ca mardi
 
Moi jviens de vendre ma propriete pour aller dans du neuf.,. jespere que jaurais pas de problemes comme sa.. surtout que y peuvent revenir pendant 10 ans.. mais ya pas eu dinspection donc jme croise les doigt..
 
croyez vous que stune bonne idée de leur offrir de l'aide?? j'pourrais peut etre l'aidé a réparé tout ca.
 
croyez vous que stune bonne idée de leur offrir de l'aide?? j'pourrais peut etre l'aidé a réparé tout ca.

La meilleure idée que tu pourrais avoir serais de t'assir et ne rien faire du tout. Leur offrir de l'aide c'est dire que tu es coupable. C'est sérieux, on parle pas d'un grément a 100$. Un apel a un avocat serais pas bete non plus, ca va p-e te couté 1500-2000 sur ton 12 000 de profit, mais c'est mieu que de perdre 20-25 000, crois moi.


Al
 
La meilleure idée que tu pourrais avoir serais de t'assir et ne rien faire du tout. Leur offrir de l'aide c'est dire que tu es coupable. C'est sérieux, on parle pas d'un grément a 100$. Un apel a un avocat serais pas bete non plus, ca va p-e te couté 1500-2000 sur ton 12 000 de profit, mais c'est mieu que de perdre 20-25 000, crois moi.


Al

x2
 

Notons que la vétusté, soit l'usure normale, de l'immeuble ne constitue pas un vice. En effet, tout bien jouit d'une durée déterminée. La garantie ne couvre pas l'usure normale lorsque l'acheteur devait s'attendre à la détérioration survenue.



http://www.avocat.qc.ca/public/iivicescaches.htm


Tu aurais dû lire le 2ième post, tu aurais eu ta réponse

Another life saved on MR
 
Le dernier poste est une bénidiction pour toi! Et surtout ne leur offre pas d'aide. Comme d'autres on dit plus haut, c'est comme admettre que tu aurais tord, belle gaffe.
 
ok good j'vais laisser les choses aller.

vg30, j'ai lu tout les postes du thread. J'suis tellement stressé a propos de ca que j'remet tout en question a tout bout de champ.
 
arrete de paniquer t'as meme pas recu de mise en demeure encore... ya rien la 99% des quebecois c des esties de chialeux, elle te poursuivra pas pentute. Si elle le fait tant pis pour elle, son dossier est vraiement poche !
 
J'ai recu l'appel de mon avocat, elle me dit que ca serait bien que j'aille constaté les dommages, prendre des photos etc. Apres faut j'attende le rapport d'inspection de la part de l'acheteur pour savoir si c'est un vice caché ou non. Ensuite tout dependant de la réponse je doit envoyer mon inspecteur a mon tour et attendre la mise en demeure.

mais selon elle, si le revetement exterieur présentait des signes de réparation, l'acheteur a tres peu de chance de prouvé que c'était un vice caché parce qu'on parle d'usure normal ici. J'ai une preuve par la ville que le revetement exterieur a plus de 70 ans.
 
ok good j'vais laisser les choses aller.

vg30, j'ai lu tout les postes du thread. J'suis tellement stressé a propos de ca que j'remet tout en question a tout bout de champ.

Si elle continue de t'achaler, envois lui une mise en demeure par courrier recommandé lui disant d'arrêter toute formes de communication avec toi parce que tu considères ses intentions de mauvaise foi. Si elle continue de communiquer avec toi malgré tout, porte plainte à la police.

Je ne vois pas pourquoi tu irais constaté les dommages? Ce n'est plus aucunement ton problème, c'est de l'usure normale, et elle a CHOISI de ne pas faire inspecter une maison de 70 ans par un expert avant l'achat. Je ne comprends pas ton avocat. Change d'avocat au plus criss tu n'as même pas reçu de mise en demeure!!!!!
 
Last edited:
Back
Top