Code de peinture pour réparer chip sur mon char??

MorTaL

New member
Je viens de faire arrêter 3 jeunes qui ont tiré du gun a plomb sur mon char, et évidemment y on essayer de courir plus vite que moi quand y m'ont vu : FAIL
maintenant, en plus des tickets qui ont eu, je dois donner aux parents le code de peinture de mon auto pour qui m’achète un petit pot pour les retouches (oui vous aller me dire que sa coute rien) mais c pour le trouble de plus que sa leur donne, je veux qui le fasse...

Donc c'est quoi le code de peinture?? On trouve sa ou?? Merci!

Mazda protege 2003
Couleur silver
 
Devrait être sur un sticker sur la porte conducteur. Ca vas être marqué EXT PNT avec un numero, example le mien est 28 E
 
Napa pièces d'auto a un atelier pour te produire la couleur.

Sent from my HTC EVO 3D X515a
 
Tu es vraiment un bon gars toi. Avoir pris sur le fait des jeunes à tirer sur mon auto, j'aurais pris la voiture, l'apporter dans un atelier pour faire arranger et faire payer les jeunes, question qu'ils comprennent combien sa coute d'endommager le bien d'autrui.

De plus, savoir que mon enfant ferait sa, Oh que oui il payerait, même si c'est mon argent sur le coup, je le ferai me rembourser après.
 
Finalement ya eu aucun dommage, les chip qu'on voyait hier au noir total ont parti quand on grattait.

Ils ont pas utilisé des gun a plomb mais des "baby gun" qui disent, donc des petites billes de plastique...

Tant mieux! J'ai donc demandé aux parents de payer un lavage complet du char.

Merci quand même des infos, j'en prend note!
 
How are you not in prison for murder after finding out who it was?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si ils auraient essayer quoi que ce soit sur moi pendant que je les suivaient, c'est clair que je m'aurais amuser... auto-défence, mais la j'aimais mieux que ce soit eux qui aille un casier criminel que moi ;)

Et oui j'ai espérer pendant le 10 minutes que je les suivait qui se retourne contre moi, je suis meme aller a coter d'eux et les prendre en video un moment donner.... mais bon
 
Back
Top