Occupation Double 2011

lol les couples gagnant n'ont jamais rester ensemble, que dave et odile gagne ou pas, il aurait eu un break up cover page sur le 7 jours no matter what éventuellement. Totalement conne d'avoir voulu forfetter le prix, chien pour G-O le OG et stupide pour elle. Viens pas nous faire chier avec les valeurs connasses. Bin content que GO aille une civic de l'année et un condo a vendre de plus dans ces poches. Dave et Odile sont bc trop goody-2-shoes.

PTI CANARD QUOACK QOUACK QOUACK lol
 
le gars ets mort de rire

pas besoin de faire semblant de sortir avec face-de-joker

full cash, un char, pis elle l'a deja dompé.
 
une fille qui laisse tombé 350 000$, soi ta une esti de job pis tu veux etre encore plus cool, ou ben té une esti de connasse que tout le monde voudra sortir avec pour te vidé les poches
 
Une vrai criss d'épaisse qui pense seulement à sa petite personne.
Ok je peux comprendre que tu te rend compte que tu n'aime pas le gars, par contre laisse le donc gagné sont prix à lui, elle a juste pensé a elle.

Bon heureusement elle est revenu sur sa décision.
 
Mais je pense que si elle a fait cela c'était pour son image pcq TOUT LE MONDE voyait Odile et Dave comme gagnant....

Donc au lieu de poussé son jeu, perdre la game et écouter le monde dire qu'elle n'était pas amoureuse et qu'elle faisait cela pour le cash, elle s'est dit que dans une défaite certaine, elle allait au moins se sauver la face....


Mais contre toute attente, elle était gagnante....
 
Je n'ai pas écouté Pénétration Double, mais lorsque j'ai entendu de la finale dans mon bureau j'étais là comme WTF ???? Voyons grosse vache, participe jusqu'à la fin et criss toi de la sincérité. Elle pouvait bien participer dans une émission de matante. Dieu merci, j'en entendrais plus parler jusqu'à l'an prochain de cette émission de marde de Quebecor (comme tout ce qu'ils font de toute façon) !
 
WTF IS Occupation Double 2011?

trollface.jpg
 
une fille qui laisse tombé 350 000$, soi ta une esti de job pis tu veux etre encore plus cool, ou ben té une esti de connasse que tout le monde voudra sortir avec pour te vidé les poches

Voilà pourquoi la corruption existe.Pas de valeur, pas d'estime de sois.

Moi si j'avais été pris comme elle,voir un vrai couple qui va s'ebn doute perdre à cause de moi qui n'Est pas sincère,j'aurais fais pareil mais j'aurais tenu mon bout.

Je suis une personne difficille à acheter sois-dit en passant.
 
il devrait faire un occupation double hochelaga style

oui !
ca prend 2 logements 8 1/2 ca se trouve dans hochelaga
ca prend des voyages au tam tam pour fumer du pot
ca prend de repas au Belle Province
une sortie aux danseuses de temps en temps
de la bieres en canettes americaines
des cigarettes indiennes en sac de plastique
6 femmes sur le BS qui travaillent toute au noir
10 gars qui ont pas de vie en une bedaine , un peu chauve, qui rient quand ils petent et portent des t shirt blanc sale
 
Les boys, vous êtes poisson à mort, en plus d'écouter un émission de cul comme ça, la finale a été stagé ... les cotes d'écoute cette saison ont été vraiment mauvaises, ils ont toute essayer pour les faire remonter, dont... un simili drame à la fin.
 
Les boys, vous êtes poisson à mort, en plus d'écouter un émission de cul comme ça, la finale a été stagé ... les cotes d'écoute cette saison ont été vraiment mauvaises, ils ont toute essayer pour les faire remonter, dont... un simili drame à la fin.

Tu t'es créé un compte pour dire ça esti de gros tas de chiasse ?
 
je vien de voir les videos precedent la final, wow...dave etait si proche de gagner, mais ca lair que les autres candidats on preferer voter pour l'autre couple, qui n'en n'est pas un finalement.
 
J'en reviens pas comment elle est conne et égoiste Nancy! WOW!

Il s'en criss surement de s'être fait crisser là, c'est vrai qu'ils avaient pas l'air en amour! J'étais sûr que c'était eux qui allait gagner en plus, il devait avoir le goût de lui crisser une baffe G-O! haha

Dave le méritait pas avec sa coupe de cheveux de pouilleux et ses shorts courtes vertes! lol
 
Les boys, vous êtes poisson à mort, en plus d'écouter un émission de cul comme ça, la finale a été stagé ... les cotes d'écoute cette saison ont été vraiment mauvaises, ils ont toute essayer pour les faire remonter, dont... un simili drame à la fin.

pis toi tu te crée un compte pour parler d'une émission de cul comme ça .. lol
 
Back
Top