why people likes chrysler 300c?

Tout le monde est calme ici. C'est plutôt toi qui semble s'emporter avec des comparaisons ridicules et des stéréotypes de ti-coune. Je sais pas pourquoi tu compares la 300c avec une Cobalt qui est une compacte économique à traction ou encore même une Dodge Caravan qui est une minivan... C'est sur que si tu vas chez Discount, tu vas avoir une 300 avec le V6. La 300c Hemi ça doit avancer pas mal mieux, probablement freiner mieux aussi mais c'est pas un char de performance car ça vise les 50 ans et + qui cherchent le confort.

Tu as raison sur les intérieurs qui sont cheap mais sur la nouvelle génération c'est le jour et la nuit. Personnellement je ne suis pas un fan de Chrysler sauf que je dois avouer que la plateforme LX semble avoir du succès.
 
comparaisons ridicules et des stéréotypes de ti-coune. Je sais pas pourquoi tu compares la 300c avec une Cobalt qui est une compacte économique à traction ou encore même une Dodge Caravan qui est une minivan

Chars cheap, pas fiable et plate a conduire.

ca se compare pas mal (en terme de qualité) au autre cochonnerie de la compagnie de location (Cobalt, Caravan, G5, G6, Impala, Explorer)

All Prelude is trying to say is that a lot of American cars have cheap components. Stop talking about how fast the SRT8 will go, we know it's fast, but it still won't make up for all the other crap a 300C owner will have to put up with (based on what people are writing).
 
J'aime tellement pas l'image collée à ce char que je préférais posséder un salon (exemple: Avalon) sur roue FWD japonais (exemple: Avalon) avec 50 000km de plus à l'odomètre que cette "voiture".

Il est temps que le monde décroche du hype des RWD... si tu conduis une voiture de +3700lbs , automatique 4 vitesses, avec genre 200hp, RWD ou pas, ça va sucer.
 
J'aime tellement pas l'image collée à ce char que je préférais posséder un salon (exemple: Avalon) sur roue FWD japonais (exemple: Avalon) avec 50 000km de plus à l'odomètre que cette "voiture".

Il est temps que le monde décroche du hype des RWD... si tu conduis une voiture de +3700lbs , automatique 4 vitesses, avec genre 200hp, RWD ou pas, ça va sucer.

l'affaire c'est que le 300c c'est 5 vitesses et 340hp...plus plaisant propulsion.

J'adore le mien,j'aime le look,j'aime la tenue de route(pas sport,plus confort) et la performance overall.Économique pour un v8 sérieusement,je le brasse pas mal et je suis a 15L avec 60% de ville. La fiabilitée jusqu'a maintenant est bonne,mais je suis pas un exemple,sa fait 4 mois que je l'ai et fait 10 000km environs,je suis rendu a 70 000 km.

Sérieusement je plaint le gars qui paye 45k pour sa neuf,mais dans l'usagée c'est imbattable qualitée prix!..et le sons depuis que j'ai mis le K&N miamm
 
Chrysler is the most unreliable brand of the last decade and having worked there a lot of parts are ordered for them, not a good sign, and its not that special to me you can do a lot better for the same price
 
Chrysler is the most unreliable brand of the last decade and having worked there a lot of parts are ordered for them, not a good sign, and its not that special to me you can do a lot better for the same price

I don't like chrysler product, but i really doubt they are the most unrealiable cars. bmw, mb, VW, land-rover, jaguar, are probably far worst...
 
Jaime ce char mais javoue que ya tellement de fake avec ce char la

Tu peut pas "jouer a sa" si ta un fucking chrysler 300 de base qui a meme pas le trim limited
Tu peut paa non plus penser qie ta un beau char si ta un 300v6 pis meme si ya mis toute les tour de vitre chrome pis les lumiere led pis une grille "bentley"

Si tachete sa neuf tu connais pas sa les char ou ben taime sa perdre de largent

Si tachete un 300c noir bleu ou blanc pas awd(crissement trop de wheel gap et je trouve qe sa aucun raport ce char la awd) et que tu le laisse stock ou que tu y met juste des goodies pour qui soit plus cool a chauffer jtrouve que pour 10 000$ cest asser cool comme char...en tk jmen axheterai un meme si jsuis loin detre un fan de chrysler
 
I don't like chrysler product, but i really doubt they are the most unrealiable cars. bmw, mb, VW, land-rover, jaguar, are probably far worst...
I can't find the article now but i read one from a site like edmunds or consumer report etc something like that that had the top ten most unreliable brands of the last ten years and Chrysler's were the lowest almost every year
 
ionno. Id take the charger instead just because the 300 looks too fake baller (or most make it seem that way).

but then again, id only take the charger in str8 and its still pretty slow.

So basically I wouldnt get one lol.
 
J'ai conduit une 300 pour une fin de semaine. J'ai bien aimé la réponse du moteur hemi, l'espace dans l'habitacle, le confort et les accessoires qui rendent les voyages plus plaisant(les sièges se reculent du steering quand tu débarque!). Pour un voyage de plus de 3 heures je n'hésiterais pas.
Malheureusement, je n'ai pas aimé le feeling avec la route. J'avais l'impression de me faire conduire et de ne rien ressentir de la route. Je préfère les voitures qui donnent de la réponse directe de la route pour un DD.
 
J'ai conduit une 300 pour une fin de semaine. J'ai bien aimé la réponse du moteur hemi, l'espace dans l'habitacle, le confort et les accessoires qui rendent les voyages plus plaisant(les sièges se reculent du steering quand tu débarque!). Pour un voyage de plus de 3 heures je n'hésiterais pas.
Malheureusement, je n'ai pas aimé le feeling avec la route. J'avais l'impression de me faire conduire et de ne rien ressentir de la route. Je préfère les voitures qui donnent de la réponse directe de la route pour un DD.

La voiture n'a pas été fait pour être sport non plus,c'est plus un genre de cruiser qu'un char sport.Mais j'avoue que le monde qui criss tout se qui on trouver de chromer sur ebay sur le char...sa casse l'image un peu.

Déjà le 300c a en masse de chrome...en mettre plus sa devient laitte en caliss
 
J'aime tellement pas l'image collée à ce char que je préférais posséder un salon (exemple: Avalon) sur roue FWD japonais (exemple: Avalon) avec 50 000km de plus à l'odomètre que cette "voiture".

Il est temps que le monde décroche du hype des RWD... si tu conduis une voiture de +3700lbs , automatique 4 vitesses, avec genre 200hp, RWD ou pas, ça va sucer.

Exact
 
me semble avoir deja vu 300c sxt
a moin que je me trompe

impossible,300c=v8 automatiquement

mais tu pouvais avoir un 300 v6 avec le groupe touring et tu avais le look du 300c(mag/chrome etc...mais pas le moteur et le reste du ''luxe'')
 
Back
Top