why people likes chrysler 300c?

La seule 300 que j'aime c'est la STR8. C'est sur que je dirais pas non à une 300c Hemi mais c'est juste l'image du wangster qu'elle projette que j'aime moins. Et de penser qu'un conducteur de 300c a du succès, ah non ça alors ça fait aucun sens.

Are you black?
 
I use to own a Chrysler 300C AWD.. great car , economical on highway for a V8 (works on 4 cylinders), very reliable (had the car for 80,000km and 1.5 years), weak transmission (as most Chryslers) , impossible to park downtown.
 
my friend got one srt8 with chrome viper wheels... i like it but dont want to own it. 425 hp but very thirsty from fuel and heavy weight. its a good grampa car
 
Ce que j'aime pas du 300:

- Ceux qui n'ont pas la lettre C/SRT-8... V6's are so slow, damn, c'est honteux pour une voiture de cette grosseur!
- Les rares qui ont un beau stance sont sur des bagz... Des ensembles shocks/springs et des coilovers y'en a pour ca!
- L'attitude de marde de ceux qui en ont... Ils ce pensent tellement hot (V6 ou pas)!
- Elle sont TOUTES (à 98%) montées top dégeux avec faux chrome, mags chrome cheap avec tires de marde, lumières tri-xenon-HID-LED-SPM-sttttylez, sans oublier le système de son qui joue du Lil' Dick Wayne dans panne el gros.

Dommage, car ce sont des voitures avec des excellents châssis à la base et le potentiel est là!

Mon préféré à date... pas un 300 mais same car anyway:

0310charger1.jpg


0310charger4.jpg
 
Un Dodge Intrepide rebadgé
non
100 000 km original owners since 04. Changed one ball joint. Everything else was regular maintenance. Yes, the interior is cheap but its not an expensive car. The image that surrounds the car is disgusting, I got pulled over last week and followed 3 times by montreal's finest
 
Grosse vidange à l'Américaine

Cheap, pas fiable, perd toute sa valeur....

Un Dodge Intrepide rebadgé

humm je veux voir ca un Intrepide a propulsion avec un V8 j'ai du manquer une decennie chez Chrysler

ah bon monsieur confond la 300M traction avant redessinee sur un Intrepide avec la 300C a propulsion redessinee sur un Mercedes
 
Back
Top