Stock ou modifié?

Moi chui plutot du genre a m'acheter un Wrangler 2009, sortir toute la mécanique, le jacker de 4'' sur coilover, différentiel 1-ton, tire 40''+beadlock, rajouter 500lbs d'acier tout le tour pi un Cummins 6BT de 500 hp en dessous du hood. Pi de toute aller crisser ça dans la roche. (Pas dla bouette, c'est sale pi ça magane trop toute.)

Mais je suis pauvre donc je me contente de rêver qu'un jour je vais avoir mon Jeep sua coche. :(
 
Moi chui plutot du genre a m'acheter un Wrangler 2009, sortir toute la mécanique, le jacker de 4'' sur coilover, différentiel 1-ton, tire 40''+beadlock, rajouter 500lbs d'acier tout le tour pi un Cummins 6BT de 500 hp en dessous du hood. Pi de toute aller crisser ça dans la roche. (Pas dla bouette, c'est sale pi ça magane trop toute.)

Mais je suis pauvre donc je me contente de rêver qu'un jour je vais avoir mon Jeep sua coche. :(

Hostie que j'ai hâte d'avoir mon truck sur la coche ( mes attente sont pas trop haute, gear 5:12, diff barré, bumper en acier 1/4 et winch 9500lbs. ) mais je manque d'équipement et je suis gratteux.
 
stock et performant pour un char.
pour le truck par contre lui je l'ai modifié en masse parce que ya rien qui se fait stock du genre.
 
Moi chui plutot du genre a m'acheter un Wrangler 2009, sortir toute la mécanique, le jacker de 4'' sur coilover, différentiel 1-ton, tire 40''+beadlock, rajouter 500lbs d'acier tout le tour pi un Cummins 6BT de 500 hp en dessous du hood. Pi de toute aller crisser ça dans la roche. (Pas dla bouette, c'est sale pi ça magane trop toute.)

Mais je suis pauvre donc je me contente de rêver qu'un jour je vais avoir mon Jeep sua coche. :(

Fait moi signe kan taura tes 1ton, jveu ton front diff :D
 
ca depend ce que t'entends par bonne base

j'ai une voiture completement stock et neuve... ca va rester ainsi
j'suis en train de stripper le Crown Victoria au complet pour le refaire
 
tuner or builder? .. pour moi ça serais les deux (un daily modifié un peu, et un projet à plus long terme)....si j'avais un peu plus de cash. Mais disons que pour un budjet 50 000 ...j'aimerais mieux un projet kitcar Ford RS200 qu'un char neuf.
 
Mes deux voitures sont un peu modifiées, mais je suis plus du genre stock.

Sur ma Civic, c'était rien d'esthétique (sauf des roues 14 pouces d'Integra que j'ai pas payé plus cher que des rims en acier) ni pour la puissance, mais plutôt pour le confort (sièges d'integra) et l'agrément de conduite (pignon de crémaillère d'integra). J'aurais du acheter une Integra en fin de compte...

Donc idéalement, je veux un char agréable à conduire et un minimum performant à la base, puis j'y toucherai pas sauf peut être les roues, vu que de toutes façons ça revient moins cher en acheter des aftermarket (ou oem used) à son goût que des oem en option.

Tuner soit même, c'est pas cost effective et la mécanique ça m'emmerde.
 
Mes deux voitures sont un peu modifiées, mais je suis plus du genre stock.

Sur ma Civic, c'était rien d'esthétique (sauf des roues 14 pouces d'Integra que j'ai pas payé plus cher que des rims en acier) ni pour la puissance, mais plutôt pour le confort (sièges d'integra) et l'agrément de conduite (pignon de crémaillère d'integra). J'aurais du acheter une Integra en fin de compte...

Donc idéalement, je veux un char agréable à conduire et un minimum performant à la base, puis j'y toucherai pas sauf peut être les roues, vu que de toutes façons ça revient moins cher en acheter des aftermarket (ou oem used) à son goût que des oem en option.

Tuner soit même, c'est pas cost effective et la mécanique ça m'emmerde.

Meme ton bike a pas ca de la puissance :p
 
When I bought my new car, I was considering the G37 Coupe Sport and the IS350 both brand new and modifying it. I ended up reasoning why not buy a more expensive car and leave it stock, overall cost would be similar and less chances of screwing something up due to mods. So I ended up purchasing a new 2009 ISF and it is still stock to this day. So you can put me in the stock category. My older brother went through the same logic as me, got himself a brand new 2010 C63 AMG a year after over a C350, but in the end, he still modified it slightly regardless. I should add that we keep our car for a long time in general, over 10 years so brand new suits us better.
 
Char sur la coche dès le départ (Audi, BMW, Mercedes ou Porsche) avec des très légères modifications du genre drop + mags avec goût.
 
Tuner soit même, c'est pas cost effective et la mécanique ça m'emmerde.

SI j'étais mécano un peu, peut-être que ce serait différent mais moi c'Est pas qu'elle m'emmerde... c'Est plus que je ne m'y connais pas. Alors, les chars restent stock :D
 
Moi aussi char "su'a coche eu'l gros" au départ.

Un exemple? Je prends un GTI MK6 flambant neuf que je garde relativement stock versus un GTI MK4 VR Turbo à 350whp. À moyen et long terme, même si je perds de l'argent avec les deux, je vais moins en perdre avec le char neuf dit "de luxe".
 
Meme ton bike a pas ca de la puissance :p

Il a un coût d'utilisation réduit et un plaisir plus grand qu'un SS vu mon usage urbain. Avec une 1000 t'a même pas besoin de passer en deuxième en ville et tu peux pas tourner la poignée de gaz plus qu’à moitié sans être en GEV ou te péter la gueule. Et ma FZR250 est super 250, pas du tout comparable à cette ninja250 de pacotille.

SI j'étais mécano un peu, peut-être que ce serait différent mais moi c'Est pas qu'elle m'emmerde... c'Est plus que je ne m'y connais pas. Alors, les chars restent stock :D

Tu peux apprendre par toi même un paquet de choses si t'a un minimum de place et de temps pour. J'ai ni l'intérêt ni la place.
Et t'a beau tuner toi même, la chip d'ECU faut la payer, les coilovers, les roues, aussi. L'alignement aussi. Bref, être mécano c'est bien pour le troubleshooting (et même à ça grâce à internet je trouve souvent mes problèmes moi même) ou sauver si tu veux faire un swap moteur complet mais sinon ça vaut pas la peine de se faire chier à apprendre je trouve.

Moi aussi char "su'a coche eu'l gros" au départ.

Un exemple? Je prends un GTI MK6 flambant neuf que je garde relativement stock versus un GTI MK4 VR Turbo à 350whp. À moyen et long terme, même si je perds de l'argent avec les deux, je vais moins en perdre avec le char neuf dit "de luxe".

C'est vrai si tu tunes la mk4 toi même, tu peux faire un bon deal sur les chars usagés.
 
over the years i found out that stock is the way to go
if not it's just a waste of money
 
J'aime bien un petit "pocket rocket" mais si j'en avait les moyens j'aurait une vieille porsche et elle ne serait pas modifiée.
 
Back
Top