L'iphone 4S est annoncé ! Sortie le 14 octobre

La plupart achete du android car ils ont pas les moyens de se payer du apple


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La plupart achete du android car ils ont pas les moyens de se payer du apple


Sent from my iPhone using Tapatalk

Donc pour la meme raison que tu habite a terrebonne et non Montreal?

Il y a des telephones android egales ou plus chers que des iphones.

Des personnes achetes des telephones pour different raisons..... belle commentaire de troll...
 
BB = femele de 13 ans princesse

Android = i wanna be cool, but im not

W7P = je deteste le changement

Autres = jai un vieux cell de marde




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
BB = femele de 13 ans princesse

Iphone = i wanna be cool, but im not

W7P = je deteste le changement

Autres = jai un vieux cell de marde

Android = Im not a stupid Sheep



Sent from my iPhone using Tapatalk


Fixed
 
La plupart achete du android car ils ont pas les moyens de se payer du apple


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ahahah très drole. Mon HTC coutait plus cher que le iPhone donc ça fait aucun sens ce que tu écrits. Et check bien la valeur des iPhone 4 quand le 5 va sortir.
 
I'll get teh iPhone 5 because I have the slow ass iPhone 3G. It's SLOW as hell since i always update it, facebook takes 5mins to open, 2mins to type something, some apps always hangs.
It's no luxury for me to get teh iPhone 5.
 
I'll get teh iPhone 5 because I have the slow ass iPhone 3G. It's SLOW as hell since i always update it, facebook takes 5mins to open, 2mins to type something, some apps always hangs.
It's no luxury for me to get teh iPhone 5.
 
Drete quand fido m'envoie un texte pour me dire que mon forfait fini bientot et que c'est l'temps de negocier :)
 
Je ne comprends pas la bataille Apple / Android... c'est comme la guerre PC vs Mac.. WTF prends celui que tu veux et calisse nous patience. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. C'est la même affaire avec le voitures, certain char sont superrrrrrrrrr mal quoté et des vrais citrons, mais ya des gens qui vont en acheter pareil.

Iphone c'est parfait pour les usagers peu expérimenté qui ne veulent pas se faire chier et c'est bien normal, pas tout le monde qui aime gosser avec tout.
Android un peu plus complexe pour les gosseux je dirais quoi que de plus en plus user friendly. Plus diversifié mais pas tout le monde qui cherche ça.

Les 2 ont leur places et c'est bien comme ca !
 
si un de vous decide de vendre sont Iphone 4 pour la supermegacoolnouveauté faite le moi savoir
 
Back
Top