civic sleaper(but nice look) speedbike killer

to the top, pis moi sur cette auto la moindre bolt,washer, peu importe que jenlevais jen remettais en brand new oem!
 
Montrealracing... Beau site de breteux qui magasinent sans avoir un sous en poche. J'ai JAMAIS eu un acheteur sérieux pour une voiture sur ce site, et les commentaires que j'ai eu dans mes topics de ventes ont toujours étés inutiles, immatures et négatifs.

Les gens qui chialent sur le montant que t'as investis sur ta voiture sont probablement du monde qui n'ont pas de voiture modifiée et qui connaissent rien à rien dans le domaine. Et c'est vrai s'que j'ai vu plus haut : Un gars va te voir sur la track et venir te dire que ton char est c00L, mais ici, il souillent ta vente.

Esti de site de cassés qui ont rien d'autre à faire que de donner des commentaires négatifs inutiles et non-fondés.



Free bump pour ta voiture, tu vas finir par trouver un connaisseur qui vas savoir que ça vaut la peine de payer pour une voiture de qualité. À voir les photos, elle est immaculée. Ça doit être un monstre. J'ai environ 350 whp dans mon Integra et ça prend des Vipers pour se mettre le nez devant moi, j'imagine la tienne...
 
Montrealracing... Beau site de breteux qui magasinent sans avoir un sous en poche. J'ai JAMAIS eu un acheteur sérieux pour une voiture sur ce site, et les commentaires que j'ai eu dans mes topics de ventes ont toujours étés inutiles, immatures et négatifs.

Les gens qui chialent sur le montant que t'as investis sur ta voiture sont probablement du monde qui n'ont pas de voiture modifiée et qui connaissent rien à rien dans le domaine. Et c'est vrai s'que j'ai vu plus haut : Un gars va te voir sur la track et venir te dire que ton char est c00L, mais ici, il souillent ta vente.

Esti de site de cassés qui ont rien d'autre à faire que de donner des commentaires négatifs inutiles et non-fondés.



Free bump pour ta voiture, tu vas finir par trouver un connaisseur qui vas savoir que ça vaut la peine de payer pour une voiture de qualité. À voir les photos, elle est immaculée. Ça doit être un monstre. J'ai environ 350 whp dans mon Integra et ça prend des Vipers pour se mettre le nez devant moi, j'imagine la tienne...


+ 100,0000000000000... M'essemble que j'ai rarement vu un commentaire constructif dans une vente sur Mtlracing...

Au monde qui chiale : Avant de chialer, aller vous monter un char de 450whp, avec du BON stock, des BONS brakes, une BONNE suspension et des BONS rubber... Jvous garanti que vous aller faire un saut. Sauf si tu prends toute ton stock de marde pour monter ta vidange dans le bac a marde a vendre sur eBay.

Au monde qui pense pas que ca passe un bike : Achetez-vous des lunettes y'a des chances que ca vous en prennent pour suivre le char

Au modérateur de MtlRacing : Virez donc votre section "à vendre" en section "Open house"... Ca serais plus représentatif.

Free bump pour un char qui tire.
 
speedbike killer hahahaaaa si tu met autant dargent dun bike autant ke tan na mie ds ton vivic ca serais peut etre lowvivic killer
 
Back
Top