The Walking Dead: Season 2

love the show, but the comic book is waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay more intense!
 
i'm ready

HornadyZMAX.jpg
 
Show started to suck after ep3... don't know what to expect from season 2


season 2 they head to the farm, and find woodbury and meet the Governor. if the find the prison, then HOLY SHIT! SHIT GONNA HIT THE FAN ON SEASON 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ca lair bon mais seulement 6 episode dans la saison 1 ?!


Sent from my iPhone using Tapatalk

yep , sa arrive souvent avec des nouvelle série et surtout quand ces (nouveau genre) pour testé le marché et pas perde d'argent si les cote decoute son pas bonne. la plus par des série on des premiere saison plus courte. Ou comme Spartacus god of the arena avait selement 6 episode et blood and sand en avait comme 15
 
yep , sa arrive souvent avec des nouvelle série et surtout quand ces (nouveau genre) pour testé le marché et pas perde d'argent si les cote decoute son pas bonne. la plus par des série on des premiere saison plus courte. Ou comme Spartacus god of the arena avait selement 6 episode et blood and sand en avait comme 15

Blood and sand c'est la première saison. L'acteur principal (spartacus) a pogné le cancer à la fin du tournage et ils ont décidé de faire Gods of the arena en attendant qu'il revienne. Si je me rapelle bien le cancer est revenu et ils ont décidé de prendre un nouvel acteur pour la saison 2.

Pour The Walking Dead.. j'avais pas accroché à la première écoute et je les ai réécoutés récemment mais j'ai pas plus embarqué.. Je vais lui donner une autre chance mais si j'aime pas les 2-3 premiers épisodes j'arrête!
 
Back
Top