your job

I'm a Data Center Analyst at Bell, can't complain here, money is good, job is easy, people are chill. No I dont work with bell mobility, I do Servers, racks and fiber optics and shit.
 
travail dans une cour de triage pour le CN :

jcommence avec sa

222043_10150566118655691_793980690_18553543_7267399_n.jpg


pour apres aller sur la livraison :

800px-EMD_GP38-2W_CN_4769.jpg


ou le main line :

800px-CN_Loco_-5715.jpg


avec des salaire plus qu\'interrssant !! certain vois sa comme une simple job, moi je vois sa comme ma carriere !

on parlais de sa justement au travail l'autre jour, s'est quoi les prérequis pour faire sa comme travail ? ont a cherché sur internet mais on a rien trouvé vraiment de bon :S
 
I'm a teacher and basketball coach. Pay is not the best, but I can honestly say that I love what I do.

I work part-time at an engineering company, because it's not easy to get a 100% teaching job the first few years you start. It's what I'm doing now, and I get paid to surf MR on 2 screens. :p

I'm also an accidental photographer. Helps that I work at the job above, as I get to edit my photos on my downtime.

I also own my own telecom franchise.
 
Last edited:
on parlais de sa justement au travail l'autre jour, s'est quoi les prérequis pour faire sa comme travail ? ont a cherché sur internet mais on a rien trouvé vraiment de bon :S

faut appliquer, moi j'ai envoyer mon CV pis i mon applé, mais sa peux prendre du temps avant qui apelle ! ya de prerequis en tem que telle, j'ai juste un 5 pis un DEP en mecanique :p
 
Conseillier technique pour Maison andré Viger. Je vend des produit orthopedic , fauteuil roulant , scooter electrique adaptation domicile etc..
 
Back
Top