your job

driftking88

Well-known member
travail dans une cour de triage pour le CN :

jcommence avec sa

222043_10150566118655691_793980690_18553543_7267399_n.jpg


pour apres aller sur la livraison :

800px-EMD_GP38-2W_CN_4769.jpg


ou le main line :

800px-CN_Loco_-5715.jpg


avec des salaire plus qu\'interrssant !! certain vois sa comme une simple job, moi je vois sa comme ma carriere !
 
Je suis assembleur structure chez Bell Helicopter Textron. Très bonne compagnie pis j'aime ben ma job!

Je travaille sur le 407GX (glass cockpit) c'est des écrans au lieu de cadrans.



1950426.jpg


407GX_01.jpg
 
Depuis quelques jour j'ai lacher ma job chez Videotron.

J'ai démarrer mon entreprise de préfilage et d'installation audio/visuel il y a quelques mois et je suis maintenant autonome depuis 2 jours.
 
Vous le savez déjà :)

Adjointe juidique pour un gros cabinet du Centre-Ville de Montréal....bon Dieu que j'aime ma job.....c'est réellement passionnant :) Bien que je songeais étudier en droit....j'ai changé d'idée car je crois que j'ai le meilleur des deux mondes: j'en apprend toujours tous les jours sur ce que j'aime, le droit, tout en n'ayant pas les responsabilité et la vie de fou d'une avocate...ceci dit, je ne ferme pas la porte à une réorientation de carrière en tant qu'avocate plus tard....seule la vie me le dira!
 
Je développe des simulateurs d'avion / hélicoptère au niveau militaire et civil pour que les pilotes se pratiquent avant d'embarquer dans le vrai appareil... présentement je travaille sur le simulateur du Airbus A350
 
Back
Top