La Sonic de GM vendu comme turbo et super puissante...

Snake_Charmer

New member
Modèle turbo ok..cool mais pourquoi ajouté super puissante pour un maigre 138 hp pas plus que le reste de la catégorie en sans turbo...

La Hyundai accent aussi économique avec un 1.6L sans aucun turbo et même puissance.

Je comprend pas pourquoi ajouté super puissante dans les annonce quand c'est loin d'être le cas dans sa catégorie...
 
parce que gm essaie d'aller chercher la clientele perdu. Donc la generation avant les boomers qui sont tous mort ont laisser un vide, les boomers veulent rien savoir de gm parce qu'ils ont scrapper leurs economies a la bourse, les x s'en calissse parce que ils sont vendu japonais, les y savent que gm c de la merde y reste la generation internet qui savent rien de rien pis qui croient tout ce qu'ils entendent a la radio ou télé ou sur le net.
 
parce que gm essaie d'aller chercher la clientele perdu. Donc la generation avant les boomers qui sont tous mort ont laisser un vide, les boomers veulent rien savoir de gm parce qu'ils ont scrapper leurs economies a la bourse, les x s'en calissse parce que ils sont vendu japonais, les y savent que gm c de la merde y reste la generation internet qui savent rien de rien pis qui croient tout ce qu'ils entendent a la radio ou télé ou sur le net.

les boomer achetent des mustang ils veulent pas des japs
 
parceque un char turbo c'est rendu purement marketing de nos jours... 3/4 des nouvelles voitures sont turbo et donne des chiffre asser peu intéressant
 
Lol avez vous essayer le 1.4 turbo??

Turbo, TURBO, y'a une belle turbinette qui spool a genre 1800 rpm.... Ok juste 140 hp mais t'as une criss de belle courbe de torque qu'aucune autre voiture de cette catégorie la ne peut offrir. J'ai essayer une Cruze turbo automatique et en ville on a vraiment le feeling de conduire une voiture plus puissante. SA torque fort a tres bas rpm et jumelé avec une trans auto sa élimine de beaucoup le lag.


Comparer un 2 litre turbo de GTI avec un 2 litre VTAK de SI c'est comparé un 1.4 turbo avec un 1.6 de yuinddé....
 
Lol avez vous essayer le 1.4 turbo??

Turbo, TURBO, y'a une belle turbinette qui spool a genre 1800 rpm.... Ok juste 140 hp mais t'as une criss de belle courbe de torque qu'aucune autre voiture de cette catégorie la ne peut offrir. J'ai essayer une Cruze turbo automatique et en ville on a vraiment le feeling de conduire une voiture plus puissante. SA torque fort a tres bas rpm et jumelé avec une trans auto sa élimine de beaucoup le lag.


Comparer un 2 litre turbo de GTI avec un 2 litre VTAK de SI c'est comparé un 1.4 turbo avec un 1.6 de yuinddé....

J'aime autant mieux un 1.6L GDI de nouvelle technologie qu'un vieille tech de GM avec un Turbo qui spool comme un turbonator...
 
^^^Sort de ton reve le charmeur.... Le 1,4 Turbo est un ecotec de derniere génération avec l'injection directe...
 
Opel and US-market Chevrolet versions of the Delta II platform compact cars will feature turbocharged version of the 1.4 L engine with of variable valve timing, and optional gasoline direct injection.[1][2] This small turbocharged engine will deliver the performance of much larger naturally aspirated engines while maintaining fuel efficiency of a small engine. Expected Highway fuel economy is more than 40 mpg.[clarification needed]

* 1.4 L Straight-4 (1364 cc): 72.5 mm (2.85 in) bore, 82.6 mm (3.3 in) stroke, 9.5:1 compression, 140 hp (103 kW) @ 4900 rpm, 200 N·m (150 lb·ft) @ 1850-4900 rpm.


En passant j'ai un ami qui a une cruse eco et il pete le 50 mpg
 
Opel and US-market Chevrolet versions of the Delta II platform compact cars will feature turbocharged version of the 1.4 L engine with of variable valve timing, and optional gasoline direct injection.[1][2] This small turbocharged engine will deliver the performance of much larger naturally aspirated engines while maintaining fuel efficiency of a small engine. Expected Highway fuel economy is more than 40 mpg.[clarification needed]

* 1.4 L Straight-4 (1364 cc): 72.5 mm (2.85 in) bore, 82.6 mm (3.3 in) stroke, 9.5:1 compression, 140 hp (103 kW) @ 4900 rpm, 200 N·m (150 lb·ft) @ 1850-4900 rpm.


En passant j'ai un ami qui a une cruse eco et il pete le 50 mpg

J'ai aucun turbo et je fait presque pareil avec mon elantra...MIRACLE!
 
De toute manière j'ai rien contre le produit juste la façon qu'il l'annonce

la nouvelle Sonic SUPER PUISSANTE AVEC SON MOTEUR TURBO DE 138HP...

Reste que GM reste GM appart sa tout va bien!
 
lol sa parait que tu connais rien.... Dans ta tete un moteur GM c'Est un 2.2 a push rod de cavalier 95....

Les Ecotec sont fait par Opel et sont d'excellent moteur.
 
De toute manière j'ai rien contre le produit juste la façon qu'il l'annonce

la nouvelle Sonic SUPER PUISSANTE AVEC SON MOTEUR TURBO DE 138HP...

Reste que GM reste GM appart sa tout va bien!


Bah oui c'est sa Yuinndéé reste Yuinndéé

hyundai-excel-12.jpg
 
lol sa parait que tu connais rien.... Dans ta tete un moteur GM c'Est un 2.2 a push rod de cavalier 95....

Les Ecotec sont fait par Opel et sont d'excellent moteur.

Tu défend ta marque c'est correct mais jamais j'aurait un GM trop de problème avec une certaine cavalier ecotech que ma belle-mère avait wow c'était une vrai vidange avec transmission digne des pierrafeu...

Mon père(représentant sur la route pas un fou du volant) avait un G6 GTP la crémaillère a sauté a 60k km pis plein de problème électrique qui lui a fait dire bye bye a GM pour de bon aussi.

Vu que GM c'est euro sa doit être bon...en plus il se serve des DAEWOO qui est rendu GM KOREA je crois super produit sa aussi...
 
Back
Top