Reportage sur l'ex à Dtek!

Si j'me trompe pas elle allait à l'académie lafontaine. oui oui, une école privée. Donc l'histoire de la mere droguée et le père inconnu pourrait être de la pure bullshit. J'allais à cette cole là pis elle était un an plus vieux que moi.

oui elle etais a lacademie
et cest vrai sa mere cetais une jukie et elle a jamais connu son pere
 
tabarnak j'relis ma phrase pis ca parait que j'étais chaud hier. En tout cas non j'y ai jamais pissé dans la bouche. Au secondaire elle était pas très populaire et pas très belle non plus.

comme tu dit elle etais vraiment laide !! quoi que est vraiment laide aussi maintenat mais elle a eu une reconstitution de la machoire et navais pas amis au secondaire... elle a besoin de se faire voir pour ratrapper le tmeps perdu lol
 
et a titre informatif quand je frequentais ste fille elle netais vraiment pas comme sa !!! pcq elle me repugne vraiment !!!
 
this_thread_delivers_ups_chick_amaz.jpg
 
^ omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg
 
Back
Top