Article: Poor F430 on de Maisonneuve

vrai pour l'intérieur, mais pourquoi tu roules en ferrari dans la ville avec les pires conditions routieres de l'amérique.

ben daccord avec toi.

si j'avais une ferrari, je roulerais sur la 440 entre la 15 et la 13. je l'amenerais en towing pis je repartirais en towing.

mais bon fo etre indulgent avec les attarders qui se paye des ferraris pour les laver.

toi tu doit avoir une guitare pour dire au fillle que t'en joue toi???

mais c vrai, ten joue t capable de jouer Horse with no name. si jme rappelle bien, ya moin de 8 accord dans cette tune la.

apres ta frotte pour enlever les trace de gras pis ta remet dans son case.




le gars a eu un accident...........sa arrive
 
ouaie et juste dememe est au garage de mon pere et elle a o moin 50 000$ de domage je me suis assie dedans pri des photo ses vraiment pas pire comme char le toi ferme pu le char part pu rien seus qui mcroix pas les photo son sur mon facebook ;) et elle est presentement quesiment tout reparer !!!
 
ben daccord avec toi.

si j'avais une ferrari, je roulerais sur la 440 entre la 15 et la 13. je l'amenerais en towing pis je repartirais en towing.

mais bon fo etre indulgent avec les attarders qui se paye des ferraris pour les laver.

toi tu doit avoir une guitare pour dire au fillle que t'en joue toi???

mais c vrai, ten joue t capable de jouer Horse with no name. si jme rappelle bien, ya moin de 8 accord dans cette tune la.

apres ta frotte pour enlever les trace de gras pis ta remet dans son case.




le gars a eu un accident...........sa arrive

Moi j'me dis que dis que dès qu'une voiture exotique à un accrochage, c'est la preuve que le proprio s'en sert... Genre Mr.Bean et sa McLaren accidentée deux fois...
 
j'peut peinturer mon char rose pi j'le fait quand meme pas.
Who fucking cares? C'est son char il peut ben le rouler ou il veut.

Si j'avais du cash j'achèterais une Ferrari et je la roulerais au centre ville aussi. Et toi aussi. *tu*
 
Nah , sa peut pas etre en avant le radiateur pcq sa serait ben trop long le hose pour aller jusquau engine. C'est comme la MR2 , la radiateur est sur le capot arriere[/QUOTE]

rad a mr2 so en avant big, i have one!!
 
ouaie et juste dememe est au garage de mon pere et elle a o moin 50 000$ de domage je me suis assie dedans pri des photo ses vraiment pas pire comme char le toi ferme pu le char part pu rien seus qui mcroix pas les photo son sur mon facebook ;) et elle est presentement quesiment tout reparer !!!

Je serais curieux en maudit de savoir qui tient en stock un front bumper, un hood, la pièce qui fait les 2 fenders (oui oui, c'est one piece), et toutes les autres pièces qui vont sur cette ferrari.. Qui est en mesure d'évaluer, contacter les assurances, livrer les pièces, peinturer et installer le tout, et ce en moins de 48h... Normalement une ferrari on parle de plusieurs mois pour obtenir les pièces, des heures et des heures de travail minutieux, et on laisse SURTOUT PAS n'importe qui essayer de partir un moteur probablement endommagé...

Btw, mon beau-frère travaille pour Carrosserie Euro à mtl, et c'est eux qui ont le contrat exclusif versus ferrari montréal/québec... Il a entendu parler de l'accident le jour même ou c'est arrivé, et attendent probablement l'auto présentement...
 
ouaie et juste dememe est au garage de mon pere et elle a o moin 50 000$ de domage je me suis assie dedans pri des photo ses vraiment pas pire comme char le toi ferme pu le char part pu rien seus qui mcroix pas les photo son sur mon facebook ;) et elle est presentement quesiment tout reparer !!!

francais svp! tabarnac sinon retourne à l'école sti
 
Ces voitures la ont pas de limp home mode, c'est pour ca qu'il pouvait pus la bouger, ca meurt la et ca exige un towing.

Dans un autre ordre d'idees, c'est beau une Ferrari mais je dois avouer que meme avoir gagne la plus grosse loterie de l'Univers je suis pas sur que ce serait meme dans la liste de top 10 voitures que je m'acheterais.

C'est pas que c'est laid, pis j'aime les Ferrari en masse sans etre un fanboy d'aucune marque en particulier (malgre que j'ai des marques de blacklistees) c'est juste que je trouve ca GROS comme auto pour la ville, c'est comme ultra-mega-wide ces chars la.

Aussi je les aime peut-etre un peu plus haut sur pattes, mais je suis plus un fan de petites voitures. J'ai longtemps voulu une Cappuccino mais ca se fait pas avec la conduite du bon bord, c'est toutes des RHD. J'aime bien les S2000 meme si ca commence a faire retro un peu.

On devrait partir un thread de la liste des top 5 voitures qu'on s'acheterait si on heritait de la fortune a Gill Bates. :)
 
Ces voitures la ont pas de limp home mode, c'est pour ca qu'il pouvait pus la bouger, ca meurt la et ca exige un towing.

Dans un autre ordre d'idees, c'est beau une Ferrari mais je dois avouer que meme avoir gagne la plus grosse loterie de l'Univers je suis pas sur que ce serait meme dans la liste de top 10 voitures que je m'acheterais.

C'est pas que c'est laid, pis j'aime les Ferrari en masse sans etre un fanboy d'aucune marque en particulier (malgre que j'ai des marques de blacklistees) c'est juste que je trouve ca GROS comme auto pour la ville, c'est comme ultra-mega-wide ces chars la.

Aussi je les aime peut-etre un peu plus haut sur pattes, mais je suis plus un fan de petites voitures. J'ai longtemps voulu une Cappuccino mais ca se fait pas avec la conduite du bon bord, c'est toutes des RHD. J'aime bien les S2000 meme si ca commence a faire retro un peu.

On devrait partir un thread de la liste des top 5 voitures qu'on s'acheterait si on heritait de la fortune a Gill Bates. :)
mega wide? are u serious? embarque pas dans une gallardo lol
 
Back
Top