Les grosses lunettes... AKA hipster glasses

Twon

New member
Non mais kessé ça cette ostie de mode la?!?! De plus en plus de monde ont adopté cet accessoire la et c'est crissement laid. Depuis quand c'est cool avoir l'air d'une tronche? :dunno:

J'étais en formation pendant 2 semaines et une belle fille entre dans la classe. Ah la je me dit ben c'est cool, au moins il y a une belle chix c'est pas trop pire. Je me présente pour avoir l'air gentil et aimable. La je m'occupe de mes affaire et je me retourne et WTF, elle porte maintenant des lunettes hipster comme sur cette photo.

2314826794_fdf07407a8.jpg


Je la catch pas celle la et j'ai tellement hate que cette mode ridicule ce termine. Ça et les jeans skinny pas capable.*td*
 
Du gros n'importe quoi comme mode.... Cela doit être une protection pour les yeux lorsque tu leur éjacules sur leurs visages.....
 
Ben d'accord....

OSTI QUE C LAIT !!! sa pis les lunette de policier année 70... aah pis toutes les fucking lunette style bay windows !! comon get a life.
 
Jsuis au college pis en technique juredique les femmes en tite jupe haute avec ses lunettes la jtrouve ca vrmm sexy. Mais les autres laides qui porte ca pour suivre la mode.. pas capable!
 
Back
Top