info TAXE SAAQ

DOWN TO FVCK

New member
J'ai entendu parler que à la SAAQ, que pour le montant des taxes je peux choisir l'état de mon véhicule, style en mauvais état etc.
comme j'ai acheter un ancienne voiture de police, sur mon papier il est marqué 10 700$. Mon seul recours est-il l'évaluation privé?
 
J'ai entendu parler que à la SAAQ, que pour le montant des taxes je peux choisir l'état de mon véhicule, style en mauvais état etc.
comme j'ai acheter un ancienne voiture de police, sur mon papier il est marqué 10 700$. Mon seul recours est-il l'évaluation privé?

Quand je suis allé pour mon sentra 06, îls m'ont demandé combien je l'avais payé, pis comme mon prix était sous celui de mon blackbook, ils m'ont offert l'évaluation privé sinon pas le choix de payer le prix listé au blackbook!
 
J'ai entendu parler que à la SAAQ, que pour le montant des taxes je peux choisir l'état de mon véhicule, style en mauvais état etc.
comme j'ai acheter un ancienne voiture de police, sur mon papier il est marqué 10 700$. Mon seul recours est-il l'évaluation privé?

Tu ne peux pas évaluer parolement le char toi même, même si il a lieu, ils ne vont pas prendre en considération dés que ton char est neuve 9ans ou moins. Soi tu paies 100$ pour faire évaluer ton char ou tu paies comme 7.5% ou 8.5% de 10700$.
 
si ta pas d'evalution ,il le prend directement de l'ordi , blue book ou black book et assume la valeure meme si tu dis que le char est toute peter.
 
Back
Top