Crash test @ 192km/h... drive carefully!

totally retarded...when they claim that modern hatchback can reach these speeds...when all you need is a car travelling 100kph meeting with another one in opposite direction driving 100kph..won a road with no central divider..that's it..you have 200kph delta..

A car going at 100km/h making a head on collision with another car in the opposite direction who is also going at 100km/h equals a collision with a wall at 100km/h, not 200km/h.

I know I know, it doesn't seem logical at first, I know I beleived that before I watched mythbusters bust that myth ;)

http://mythbustersresults.com/mythssion-control
 
j'ai cherché et cherché pour un crash test de Samurai et j'en ai jamais trouvé un, mais c'est peut-être une bonne chose que je ne sache pas à quoi m'attendre haha.
 
Peut-etre a dire a tout les cave qui nous passe a 180km/h sur l'autoroute que tu vas ressembler a ca si jamais tu perd le controle, tu rentres dans quelqu'un ou un joyeux mélange des 2 options ... c'est ce genre de vidéo que les gouvernement devrait montré !!!

DEv

oui mais messemble que c'est OBVIOUS, 1/2 M x V² c'est l'énergie cinétique, plus tu va vite, plus il y en. Quelqu'un qui vit dans une société comme la notre et qui n'est pas sensibilisé au danger et responsabilité de la vitesse a vécu sous une roche

no , its basically most of the people that drive that fast think they are good drivers and that wont happen to them , thats the bottom line.
 
Well, thank god for this video. Now I'm 100% sure that if I crash into a wall at 200 km/h I'm definitely gonna die. I'm glad I got that cleared up...
 
Well, thank god for this video. Now I'm 100% sure that if I crash into a wall at 200 km/h I'm definitely gonna die. I'm glad I got that cleared up...

x2, you drive at the speed limit or flat out, no in-between.
 
120mph crash demo check, Now lets see a video with a car going 253mph just cause one car (bugatti veyron) can go that fast maybe the car will completely disappear lol
 
Il devrait aussi avoir des vidéos qui disent de pas se pitcher devant une auto en mouvement, ou encore de ne pas se trancher la gorge avec un couteau. You know, question que les gens sachent à quoi ça va ressembler si tu le fais.

Captain Obvious productions.

Je te dirais que ca serait mieux que leur maudite annonce de marde ... Au moins ca ( ou des test semblable ) pourrait montrer la vrai réalité, autre que des kids qui pleurent apres que leur ami soit mort ... Y font 50 000 test/année avec des auto, pk pas les montrer en poussant un peu ces tests ... Moi je sais ce que ca fait ... Peut-etre que voir des accidents "commun" avec des dummies inside serait plus frappant ...

Pis l'autre avec tes trucs de communiste ... Man ta drogue est vraiment forte !! Je vois pas trop ou ya du communister dans ce que je dis !!

DEv
 
Meh... même pas 200 km/h :D

Sérieux, ca fesse en maudit. On savait tous que ca allait fesser mais voir le char anéantit de-même.... holy!
 
Pis l'autre avec tes trucs de communiste ... Man ta drogue est vraiment forte !! Je vois pas trop ou ya du communister dans ce que je dis !!

Au Quebec tout le monde est comme des petits bebes. Que le gouvernment fasse tout, qu'il s'occupe de tout. Pis quand le gouvernment est corrompu a l'os, qui va s'en occuper ?

Arrete de demander que le gouvernement s'occupe de tous les problemes. C'est ca qui se passe dans un pays communiste!
 
Back
Top