Crash test @ 192km/h... drive carefully!

Au Quebec tout le monde est comme des petits bebes. Que le gouvernment fasse tout, qu'il s'occupe de tout. Pis quand le gouvernment est corrompu a l'os, qui va s'en occuper ?

Arrete de demander que le gouvernement s'occupe de tous les problemes. C'est ca qui se passe dans un pays communiste!

Je sais pas si tu sais lire ou que tu as laché en sec III, mais moi je parle des annonces que le gouvernement METS DEJA A LA TV ... Qui sont totalement conne et sans impact ... Tant qu'a moi c'est de l'argent inutile qui devrait etre mis ailleur, mais bon vu qu'ils en font serait ben mieux d'en faire dans le genre comme je parlais ... Fack continu a pousser du métal et a pas lire comme du monde ...

DEv
 
Je sais pas si tu sais lire ou que tu as laché en sec III, mais moi je parle des annonces que le gouvernement METS DEJA A LA TV ... Qui sont totalement conne et sans impact ... Tant qu'a moi c'est de l'argent inutile qui devrait etre mis ailleur, mais bon vu qu'ils en font serait ben mieux d'en faire dans le genre comme je parlais ... Fack continu a pousser du métal et a pas lire comme du monde ...

DEv

Y'a aucune annonce qui va changer quoi que ce soit. Quand quelqu'un veut faire de la vitesse y va en faire. Ca fait 12 ans que je conduit et ca fait 12 ans que je fait de la vitesse.

Ceux qui sont sensible a ce genre de campagne ne sont justement pas ceux que ces annonces cible.
 
Y'a aucune annonce qui va changer quoi que ce soit. Quand quelqu'un veut faire de la vitesse y va en faire. Ca fait 12 ans que je conduit et ca fait 12 ans que je fait de la vitesse.

Ceux qui sont sensible a ce genre de campagne ne sont justement pas ceux que ces annonces cible.

Je sais tres bien ... Ya tu de quoi que le gouvernement fait qui cible ceux qui doivent etre ciblé !! Mais tant qu'a en produire, mieux vaut en faire avec des reproduction réelle et non pas du monde qui pleurent et des "apres-accident" ... C'est ca mon point de vue ...

DEv
 
Je sais tres bien ... Ya tu de quoi que le gouvernement fait qui cible ceux qui doivent etre ciblé !! Mais tant qu'a en produire, mieux vaut en faire avec des reproduction réelle et non pas du monde qui pleurent et des "apres-accident" ... C'est ca mon point de vue ...

DEv

Ouais ca je suis bien d'accord.
 
Peu importe ce qu'ils vont montrer dans les annonces, yaura toujours des imbéciles qui comprennent pas...
Reste qu'une belle annonce en HD qui montre une situation de conduite banale mais en exces de vitesse qui mène a un accident avec des morts (bébés et jeune maman cute) décapités...ça pourrait en réveiller 2 ou 3...sauf que sa couterait bin trop cher pour les effets spéciaux.
Sinon personnellement voir une focus démolie après une collision a 200 km/h...ça me sensibilise pas pentoute je sais déja que 200 à 0 ça tue...au moins ils ont démolie une focus et non une voiture.
 
Back
Top