grand theft auto 5

Been playing missions with my nephew stacking up money. No losers to come kill me. Invite only make money and buy property. I just got to meet Trevor the money should rack in soon. Anyone buy a house yet?
 
cest tellement random le monde qui ont dla misere au xbox, j'ai eu 1 bug dans la mission de la dope au debut et depuis : rien rien rien! toute marche A1!

a date c'est vraiment nice le online !
 
Je joue sur 360, vous pouvez me rajouter si vous voulez!

Gamer Tag : N4T45

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4
 
Est-ce que je suis le seul qui est pas capable de ce connecter à matin au online sur Ps3 ? Hier tout fonctionnais A1 après la patch, mais aujourd'hui incapable de me connecter .
 
C stupide à tout les fois ya une patch de gta sa gele une fois sur 2

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Cely-K c'est moi pour ceux qui me croise. Dasource17 sur MR_Army et Cely-K sur Psn. Fait plusieur je croisent. J'install mon headset/mic ce soir.
 
Les #!&#%& de bug avec le online, j'essais meme plus je vais y jouer dans 2 semaine quand ca sera smooth.

Entretemps quelqu'un a un truc pour faire bcp de $$$ en single player. J'ai deja finis le jeu a 80% et toute les missions payante so..
 
Les #!&#%& de bug avec le online, j'essais meme plus je vais y jouer dans 2 semaine quand ca sera smooth.

Entretemps quelqu'un a un truc pour faire bcp de $$$ en single player. J'ai deja finis le jeu a 80% et toute les missions payante so..

PIS et HAL sur le bawsaq.. J'ai tout acheté en 4 jours avec 150m de lousse/personnage et j'ai remis 100m/personnage dans PIS pi j'ai presque ça juste en profits encore
 
Actually that patch was just so we couldn't replay the viaduc mission over and over. That mission had a 9000$ pay out. Fed up to do stupid missions for 2000$
 
I dit it three times in a row after the patch and i dont know how the guy did it... but i know that clicking ''continue'' after the event made me quit.. duh
 
Bon ca marche pus batard...
J'ai fait une mission avec 2 gars de MR que je ne me souviens pas des noms :/ (en passant desole, j'vous entendais mais pas vous ca dl'air) et apres ca a lache
 
comment vous faites pour vous rejoindre? quand j'essaie de rejoindre une partie avec des membres de la crew ça marche jamais... (sur xbox)
 
Back
Top