grand theft auto 5

Yen a tu qui vont etre au microplay chateauguay a soir ?

Envoyé depuis mon GT-P3113 avec Tapatalk 4
 
Installer le cd1 pas le 2 pis aller me caller un shitload de shooters


Envoyé depuis mon GT-P3113 avec Tapatalk 4
 
Scusez, l'édition spéciale est pas exclusive à eb games

Worth it.. Non lol c'est des cossins comme dans les autres bundles plus cher

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4

Des cossins que je vais me ''surprendre'' a les acheter encore :p J'ai trop de place libre.

 
Au tits pis après faire des lignes de coke sul cul d'une pute, me faire mettre dehors du bar de titties, retourner en dedant avec un 12, tirer toute les doorman pis fourer leur cranes.
 
Plus que quelques heures... ca commence à être long.. le seul hic que j'ai entendu c'est que la version multijoueur sera débarrée ou corrigée pour le 1er octobre mais j'en doute!
J'ai réservé ma copie CE au Ebgames en pensant que c'était la LE... d'ailleurs je viens de la vendre à qqu'un qui voulait absoluement la calotte.. ce que je trouve inutile mais bon au prix que j'ai vendu.. je m'en plaindrai pas.. ca va payer ma version LE :)
 
Plus que quelques heures... ca commence à être long.. le seul hic que j'ai entendu c'est que la version multijoueur sera débarrée ou corrigée pour le 1er octobre mais j'en doute!
J'ai réservé ma copie CE au Ebgames en pensant que c'était la LE... d'ailleurs je viens de la vendre à qqu'un qui voulait absoluement la calotte.. ce que je trouve inutile mais bon au prix que j'ai vendu.. je m'en plaindrai pas.. ca va payer ma version LE :)

Doute pas trop et va voir sur google :p

http://ca.ign.com/articles/2013/09/11/grand-theft-auto-online-details-revealed
 
Back
Top