The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

j'ai une question, comme je fait pour voler le cash que je viens de dépenser a un seller. a chaque fois que jveut le pick pocket, j'ai 0% de chance, mais pourtant j'ai le skill +50% chance of pickpocketing gold, j'ai les thief boots a +10% un hood a +15% et un ring a +25%.

j'suis au 2/3 de la main quest pi je sais pas quoi faire.

j'ai fini la Thief Guild
J'ai fini la Dark Brotherhood
je suis rendu au 3/4 de la companions alors je suis un loup-garou.
j'ai pas mal tout les shouts que je veux, j'commence meme a collectionner les Dragon Follower's Mask.

je pensais monter mon smithing skills ou mon enchanting skill mais c'Est long en sacrament. (lvl 65 environ smithing, enchanting.... 15 ahah))

j'ai juste pas envi de finir le jeu tout de suite. Des suggestions ?

The more money someone has the less chance you get to steal it. 100 pickpoket and all the gear in the world you won't be able to steal 2k worth of gold.
 
The trick to pickpocket large amounts of money or big things is Ice form. Since it's a non aggressive shout just ice the fucker and try to pickpocket until it lets you get what you want and walk away. Even if someone is watching you will always get away with it. lol. Might be a bug but it works great. I always do it when I train with someone to get my money back.
 

I know what to do for my next character

Crisse il en a fumer du bon celui qui a fait ca :laugh:

Je me suis fait un colier pour courir 30 de plus de vigueur, mon bonhomme cours presque 2 minutes sans arret.

Et j'ai pogner des équipement pour lever plus, je leve 460 livres asteure
Level 32


Je veut monter mon enchantement next
 
@ nx 2.0

cest quoi tes équipements pour lever plus ... jsuis a 380 lbs mais j'en veux plus lol

j'ai juste une paire de botte qui me donne + 20
 
did anyone find the headless horseman? i mean the ghost of the headless horseman

ouais y ma genre passer a coté pi jai fait WTF LoL et jai continuer mon chemin y s'est pousser et je courrais pas assez vite pour le rattraper


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I love shadowmere

fb89aa6f.jpg


ouais y ma genre passer a coté pi jai fait WTF LoL et jai continuer mon chemin y s'est pousser et je courrais pas assez vite pour le rattraper


Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi aussi il a dit quelque chose en passant j'ai rien compris..
 
@ nx 2.0

cest quoi tes équipements pour lever plus ... jsuis a 380 lbs mais j'en veux plus lol

j'ai juste une paire de botte qui me donne + 20

Augmente ta vigueur chaque niveaux et fouille les caverne, ensuite tu peut enchanter tes items avec les colier ou bagues tu as trouvé ensuite tu garde les bagues que tu trouve qui sont enchanté

Moi a soir je joue jusqu'a 4h du matin certain :laugh:
 
Back
Top