The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

moi j'ai une épé qui fait plus de 90 de dégat

jai genre 350 d'armure ... pis ya quand meme des osti de créature qui me donne beaucoup de misere ...

genre j'ai 240 pts de vie .. pis le gars yavait un stick qui enlevait 40 de vie par shot ... avant de tuer ses 4 amis pis de me rendre a lui ... ya le temps de m'en shooter en esti des shots lol
 
No wonder I had issues as a mage I never put any bindings key, lol. It's damn so easy now. I'Mm used to Aion with like 15binding keys at least

Sent from my ^_^ ViA TaPaTaLk
 
nope did it and did the speech skill ''cheat'' in riften when you persuade the bartender to death lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
also i got farkas as a sidekick master trainer heavy armor free training :) and faedal in riverwood archery for free


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I am thinking of making a second caracther later on and it will be 100% legit, no cheats and i will add some restrictions to make everything harder (their is a few infos and ideas on some forums)
 
ca vaut tu la peine de l'acheter sur ps3 ?? ca lag tu? ce thread la commence a me donner le gout...en plus j'ai rien n'a faire pour quelques semaines encore!
 
ps3 jsais pas mais au 360 ca commence a lagger quand ya trop d'action ou ben quand le menu ouvre jai pas mal dheures de jouer donc pas mal de stock en memoire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
c'est ca que j'ai peur. Dans oblivion dans les corps a corps ca rushait pas mal. stu reglé dans skyrim? (pour ceux qui l'ont au ps3)
 
ca vaut tu la peine de l'acheter sur ps3 ?? ca lag tu? ce thread la commence a me donner le gout...en plus j'ai rien n'a faire pour quelques semaines encore!

Moi je suis ps3 rendu level 50 avec 100 heure et plus et depuis la patch je suis pas mal ok. Le truc c'est pas avoir 150 quest ouvert en meme temps et tu devrais pas avoir de lag. Avant la patch oublie ca le FPS decendais a 1 ou 2
 
Au ps3 j'ai pogne 2-3 bons lags spikes et le jeu a gelé completement 2 fois, mais en general c'est pas si pire...et j'ai joué 1 fois depuis le patch..fuck même en arret de travail avec 1 pied dans le platre j'ai pas le temps de jouer lol j'ai pas hate de recommencer a travailler :run:
 
Au ps3 j'ai pogne 2-3 bons lags spikes et le jeu a gelé completement 2 fois, mais en general c'est pas si pire...et j'ai joué 1 fois depuis le patch..fuck même en arret de travail avec 1 pied dans le platre j'ai pas le temps de jouer lol j'ai pas hate de recommencer a travailler :run:
 
Back
Top