The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

Level : 40
Armor Rating: 680
Health : 400
Stamine : 280
2handed sword : 135 damage (Daedric Battleaxe legendary) + Lifetap et frost damage
3Houses : Whiterun, Riften, Solitude
Gold: 70k
 
Ce que je ne comprend pas c'Est la difference dans le jeu entre join les rebel ou join l'armée impériale. Ca change tu vraiment de quoi à l'histoire??
 
jveut bin voler les lingots mais un moment donner yen a pu ! le vieux truc de vendre du stock au vendeur et lui apres il en a a linfini ca marche tu? et les vendeurs se restock tu apres un certain temps ( dsl jai pas checker moi meme la je suis a la job et jai pas bcp eu le temps de jouer ma blonde chie des tacks mais au moins jai des bj :) )


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
jveut bin voler les lingots mais un moment donner yen a pu ! le vieux truc de vendre du stock au vendeur et lui apres il en a a linfini ca marche tu? et les vendeurs se restock tu apres un certain temps ( dsl jai pas checker moi meme la je suis a la job et jai pas bcp eu le temps de jouer ma blonde chie des tacks mais au moins jai des bj :) )


Sent from my iPhone using Tapatalk

oui les stores se restock apres un certains temps
 
jveut bin voler les lingots mais un moment donner yen a pu ! le vieux truc de vendre du stock au vendeur et lui apres il en a a linfini ca marche tu? et les vendeurs se restock tu apres un certain temps ( dsl jai pas checker moi meme la je suis a la job et jai pas bcp eu le temps de jouer ma blonde chie des tacks mais au moins jai des bj :) )


Sent from my iPhone using Tapatalk

Laisse ton bonhomme idle pis va te faire faire des bj = win les lingots votn revenir apres!
 
bon cool fack on va se faire du haggling avoir des bon prix et monter son armoring


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hehehe!

Ici Armure 252 sans bouclier, Light armor,
Arme Une épée de 26dmg et qui draine 25 pts de vie par coup + une dague qui fait 25dmg et mon arc qui fait 37 + du frost damage.
Une amulette de +30 health et un ring de +20.
260 Health et 200 Stamina et 330 de carry weight.

:laugh: siboire!
 
Joins toi aux Companions, j'étais loup-garou après 3-4hrs de jeu.
J'ai manqué une couple de pages du thread, va falloir que je relise, j'veux voir si quelqu'un a mentionné comment les monstres evoluent. Me semble que y'en a qui sont quasi impossible à tué tôt (frost yeti/sabre tooth en chemin pour aller voir les graybeards) tandis que y'en a qu'un simple shout pulvérise la salle complète.

Lvl 17 encore, je vien d'arriver de Mtl à Saint-John. Prochaine game fds du 2 decembre lol
 
je viens d'acheter le jeu a cause de vous autres la! Il a besoin d'etre fun! J'ai tripper a diablo2, jdevrais surment aimer le jeu!
Je dois commencer avec quoi ?
 
je viens d'acheter le jeu a cause de vous autres la! Il a besoin d'etre fun! J'ai tripper a diablo2, jdevrais surment aimer le jeu!
Je dois commencer avec quoi ?


New Game, si ton jeu est en anglais.

Serieusement, choisi une classe qui te plait.
 
Petit update pour ma part

Lvl player - 29
Bow - 51 dmg
Axe - 83 dmg
Armor - 404 sans bouclier et sans le kit complet de Daedric
 
Petit update pour ma part

Lvl player - 29
Bow - 51 dmg
Axe - 83 dmg
Armor - 404 sans bouclier et sans le kit complet de Daedric
 
Back
Top