The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

Baron Samedi

New member
Ça ce rapproche les amis! Pre-orderer le toute suite si vous voulez une hard-copy sinon y'en restera pu!


Trailer sortit y'a 1 semaine!

Y'a le Collector's Edition à $150, c'est dommage que y'a pas le CD de la OST à ce prix là...

the-elder-scrolls-5-skyrim-premium-collectors-edition-announced.jpg


The set includes the game, a making of DVD, a cloth map of the world, an oversized coffee table art book with over 200 pages of art from the game, and a 12" statue of Alduin, the World Eater dragon from the series.
"This is coolest collector's edition we've ever made" -Todd Howard
 
je sais meme pas encore quelle race que jva prendre, normalement jaurais pris un breton mais maintenant toutes les races sont bien faite et tous interessant !
 
Je capote.....Le jeux est reservé depuis le E3 2011

Ce jeux la je met au moin minimum 150 heures dedans c'est sure.

Elder scroll 4 j'ai mis genre 140 heures et je savait pu quoi faire.

ca et Uncharted 3 sort DEMAIN!!!!

:run:
 
T'es pas obligé de prendre Dovahkiin?

non je parle de la race ... un nord, un imperial, dark elf, wood, elf high, elf, red guard, argonian, khajit ou orc. peut importe la race que tu prends c'est dovahkiin quand meme.

tres difficile de choisir. peut-etre un high elf, j'ai jamais essayer ca dans morrowind et oblivion
 
Je capote.....Le jeux est reservé depuis le E3 2011

Ce jeux la je met au moin minimum 150 heures dedans c'est sure.

Elder scroll 4 j'ai mis genre 140 heures et je savait pu quoi faire.

ca et Uncharted 3 sort DEMAIN!!!!

:run:

Tu joue donc bien pas longtemps a tes jeux..

Fallout 3 ma game est rendu a 340 heures, jai seulment ~70% completion.
 
nope jai starter a morrowind . le plus drole c que dans le temps jlavais louer parceque y restait juste ca au blockbuster jregardais la pochette et jme disais beurk ca lair poche ... osti chu accro a la serie et les fallout depuis
 
Pre-ordered! *tu*
Ma blonde est deja au courant du plan et qu'elle me perd pour une bonne partie de la fin de semaine

Yen a ici qui ont joué a Daggerfall?

Phoque Y a! :D
Même le shareware durait plus longtemps que certains jeux complets d'aujourd'hui.
 
pourquoi pas 800 tant qu'a y etre lol... moi des jeux qui dure aussi longtemps C'EST PLAAATE.. comme oblivion mechant jeux poche ca

Les fallout 3, fallout new vegas et elder scroll 4 j'ai tout arreter apres 130 heures.

D'apres moi ce sont les 3 meilleur jeux depuis 10-15 ans mais ca c'est mon opinion. Fallout new vegas je l'ai joué 2 fois, ca veut dire 130 heures et l'autre game 80 heures aussi.

Si tu aime pas ces jeux la c'est car t'est jamais rentré dedans, moi défois faut je me force pour aller me coucher rendu a 4h du matin :laugh: Il y a toujours de quoi a faire, je m'ennuie meme pas 1 minute.
 
NX2.0, j'va me confier, j'aime mieux Morrowind qu'Oblivion :D!

J'ai jouer pour la premiere fois a morowing la semaine passé mais les graphique sont pas vargeux, j'ai entendu dire que certain on fait des mods avec des texture HD, mais j'ai juste jouer 10 minutes. J'ai vraiment rentré dans cette serie avec Oblivion.

Le pire c'est que la premiere fois j'ai joué a Oblivion je l'avait louer et j'ai pas vraiment aimer car j'ai pas rentré dans le jeux. La meme chose m'est arrivé avec fallout 3, en location j'avait pas aimer.

Ensuite j'ai downloader Fallout 3 sur mon pc je lui ai laisser une autre chance, la je suis devenu accroc et j'hallucinait ben raide. Alors j'ai effacer le jeux sur mon pc et je suis parti l'acheter pour mon PS3. C'est juste apres ca que j'ai décider d'acheter elder scroll et je suis devenu accroc aussi.

A soir c'est Uncharted 3 par contre, je met fallout vegas de coté :laugh:
 
Back
Top