The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

Je me demandais si c'étaient juste moi qui avait se problème mAis à chaque fois qui a du texte et des écritures dans le jeux c'est écrit tellement petits que je n'arrive presque à rien voir est-ce que vous avez aussi se problème au niveau affichage?
 
Anyone else here crash while playing on PC? I get random crashes sometimes related to ATI driver...
 
Anyone else here crash while playing on PC? I get random crashes sometimes related to ATI driver...

essaie les 11.11C driver qui sont sortie le 2 decembre.. mais encore la ils ne sont pas officiel.. j'ai un gain de FPS sur skyrim environ 10% comparativement au 11.11 OFFICIEL mais a BF3 j'ai du stuttering.. ceux qui vont le mieux serieusement a date c'est les 11.11 OFFICIEL overall avec toute les jeux... jattend qui sortent les 11.12 avec impatience GJ ATI.. a date pour les crashes bethesda doit sortir un nouveau patch tres bientot .

PS : jai une ATI HD 5970 2GB je roule en crossfire avec cette carte alors c'est encore pire pour les driver dans le moment... soit le crossfire marche pas ou faut tactive seulement 1GPU pour que toute fonctionne bien! bonne chance :p
 
essaie les 11.11C driver qui sont sortie le 2 decembre.. mais encore la ils ne sont pas officiel.. j'ai un gain de FPS sur skyrim environ 10% comparativement au 11.11 OFFICIEL mais a BF3 j'ai du stuttering.. ceux qui vont le mieux serieusement a date c'est les 11.11 OFFICIEL overall avec toute les jeux... jattend qui sortent les 11.12 avec impatience GJ ATI.. a date pour les crashes bethesda doit sortir un nouveau patch tres bientot .

PS : jai une ATI HD 5970 2GB je roule en crossfire avec cette carte alors c'est encore pire pour les driver dans le moment... soit le crossfire marche pas ou faut tactive seulement 1GPU pour que toute fonctionne bien! bonne chance :p

J'ai le dernier driver. Les crashes sont jamais stables. Desfois, c'est au 10mins defois apres 40 minutes. Mais ca fait chier, j'dois toujours save des que je peux. Wth t'as combien de fps comme ca?
 
Mise a jour pour ma part. J'ai joué beaucoup et fait beaucoup de side quest. Donc pas gagné beaucoup de XP. J'ai finalement compris aussi comment fonctionne les gems lol.

Orc
Level 37 / 70h joué
270 Health / 290 Stamina
Armor - 465 ( Daedric Legendary )
Carry Weight - 495
Weapon - Daedric Battleaxe Legendary + 10 health stole - 133dmg
Bow - Daedric Bow Legendary - 51dmg

Skill
Enchanting - 66
Smithing - 100
Heavy Armor - 74
2 Handed - 80
Archery - 53
Speech - 85
Restoration 40
 
Ya fallut que je recommence un bon 5 heure de jeux sa lair que javait le syndrome du vampirism . Je men suis pas rendu compte jusqua temps qun village au complet voulait ma peau !
 
Moi je commence a avoir pas mal trop de lag sur ps3. Mon save es rendu a 10 MB j'ai 100 heures et plus de jouer.. :( Je pense recommencer une nouvelle game et pas trop faire de sidequest. Ca fait chier. Genre hier j'etais dans un dongeon et mon bohomme jumpais d'une place a l'autre tellement il avait de lag. Je fesse dans le tat et j'espere sortir en 1 morceau...
 
sa se soigne pas en tant que tel, mais tu peux developpé une potion qui te permet de vivre pendant le jour.


au fait, quelqun sait comment creer des daedric equipement ou des Ebony ?

Ben oui ca se soigne le Vampirsm. Moi j'etais un Vamp level 4 et je suis ok maintenant. Check sur youtube ya des vid comment guerir.
 
Ouep ca se soigne ! Avec fallion . Moi aussi jetait rendu niv 4 mais javait asser de majicka pour caster le spell donc jamais pu reussir la potion !
 
bah je suis pas vampire de toute facon. Je suis loup garou et chef du Dark Brotherhood et du Thief guild pour l'instant.
 
quand t vampire c une quest pour se guerir quand tu pogne la maladie ta 3 jours pour te guerir a une shrine ou potion sinon c ''permanent'' et faut te guerir via une quest


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top