Apple hate thread

Wow un thread a la pipi caca ou mon pere est plus fort que le tient.... T'aime pas apple ben c'est ton probleme, wtv

Je trouve original les mac et les produits apple en general. C'est souvent tres moderne et ils sont toujours entrain d'innover alors je respect ca. Je prefaire avoir du choix que de simplement me dire que si je dois acheter un ordi ca va etre un PC.
C'est un peu comme chier sur la concurence alors qu'on en a besoin et on a besoin de choix aussi.C'est pas non plus comme si cette concurence fesait de la merde la je comprendrais.

C'est comme si y'avait juste Honda comme marque de voiture (qui est tres bonne) et que ya du monde chiait sur une marque qui est vrm original et bonne aussi comme Nissan. Ce que je veux dire c'est que, apple ne sortent pas de la marde quand meme , alors arreter de chialer.
Je trouve que les produits apple en general en valent la peine et sont tres original j'aime surtout le design et la qualité du produit....

Moi je suis bcp plus alaise sur un pc, mais ....
bien dit
 
Soooo apple lifestylers, what can you do with a 650mhz?

With this (almost 12 years old) dell laptop

dellm.jpg


The battery still lasts a little over an hour, i haz angry birds on it, dvd player, vlc, photoshop, etc etc.

I can also check out MR's apple hate thread :)

Look I'm an attention whore I can still fight with a sword even if the whole world has changed and gotten better...

old and not broken doesnt mean better
 
Back
Top