Subaru AWD System.

Driving dynamics and "comfort" are two different things... But yes the BMW drives much better then the Subaru. However the BMW isn't has fun to drive and isn't as quick on it's feet IMO, When it snows outside I always reach for my Subaru keys and not the BMW keys. I have both an E90 328 X-Drive and Subaru in my driveway ;)

Awesome feedback! I guess 'Driving dynamics' would be the right word to describe what I enjoy most about cars. It's great that you have two very well engineered cars. Glad to see that Gregster lives up to the name (and none of that Neon from the old days).
 
Awesome feedback! I guess 'Driving dynamics' would be the right word to describe what I enjoy most about cars. It's great that you have two very well engineered cars. Glad to see that Gregster lives up to the name (and none of that Neon from the old days).

I'd love to get another Neon. 99 White sport coupe with some stance going on.
 
Le vidéo de Gatz (X-drive) est intéressant. Mais pourquoi dans les vidéos postés précédemment, les Audi échouent-t-ils autant? Le seul qui réussi l'ascension, le fait parce qu'il trouve des patchs d'asphalte.

Pour les connaisseurs, j'aimerais savoir si le torque vectoring AWD du Juke réussirait le même genre de test?
Je ne pense pas que peut aider dans la neige, plus dans la conduite extrême a haut vitesse, comme un circuit par exemple.
 
Je ne pense pas que peut aider dans la neige, plus dans la conduite extrême a haut vitesse, comme un circuit par exemple.

Exact, c'est pendant la conduite, sa prend ont considération la vitesse,la vitesse de la roue, quelle gear, l'angle de la colonne de direction,les forces G etc... pis sa ajuste le torque a la roue extérieur arrière.

En gros, sa va pas t'aider dans bouette ou dans neige sur une inclinaison..
 
pour avoir roulé les 3 systemes back tou back voici mes conclusions

1- Subaru 2.5RS coupe 2000 (limited slip arriere) --- Michelin X-ice 2
2- Audi quattro 1.8T 2003 --- (hankook W409 clouté)
3- Mitsubishi outlander XLS --- (S-AWC) (hankook W409 clouté)

le subaru travaillais bien mais était trop léger pour la neige profonde et le limited slip arriere SANS traction control c'est dangereux dans le trafic (on dirais que tu conduit une chaloupe)

Le audi gripais beaucoup plus que le subaru et ca surtout du devant (mais pesais 500 lbs de plus)

Le outlander, boff .... ca grip oui, mais le S-AWC ma énormément décu. il performe bien mais lorsque le "ESP" est activé. lorsque tu désactive ce traction control, c'est rendu un all wheel drive normal qui envoie le power au roue qui grip le moin.

j'ai été TRES décu du outlander, j'ai resté pris 3 fois et toujours la meme chose

(traction control enlever et S-AWC à LOCK) une des roue arriere qui a de la gripe ne tournera jamais. celle qui as le plus de grip en avant va tourné légerement.

je remets le traction control et la hop, les roues qui ont de la grip se mette à tourné mais du moment que ca spin, le traction control embarque et tout arrete.

dans les 2 cas tu reste dans le trous !

faudrais la gestions des roues du mode "traction control on" mais dans le mode traction control OFF ...

j'imagine que ca aurrais été trop brillant !

mon classement,

Audi quattro
Outlander (ben juste parce qu'il pese 1000 lbs de plus que le subaru)
Subaru

j'ai aussi roulé la premiere génération de célica all trac (1988) mais c'est old school !!!!
 
pour avoir roulé les 3 systemes back tou back voici mes conclusions

1- Subaru 2.5RS coupe 2000 (limited slip arriere) --- Michelin X-ice 2
2- Audi quattro 1.8T 2003 --- (hankook W409 clouté)
3- Mitsubishi outlander XLS --- (S-AWC) (hankook W409 clouté)

le subaru travaillais bien mais était trop léger pour la neige profonde et le limited slip arriere SANS traction control c'est dangereux dans le trafic (on dirais que tu conduit une chaloupe)

Le audi gripais beaucoup plus que le subaru et ca surtout du devant (mais pesais 500 lbs de plus)

Le outlander, boff .... ca grip oui, mais le S-AWC ma énormément décu. il performe bien mais lorsque le "ESP" est activé. lorsque tu désactive ce traction control, c'est rendu un all wheel drive normal qui envoie le power au roue qui grip le moin.

j'ai été TRES décu du outlander, j'ai resté pris 3 fois et toujours la meme chose

(traction control enlever et S-AWC à LOCK) une des roue arriere qui a de la gripe ne tournera jamais. celle qui as le plus de grip en avant va tourné légerement.

je remets le traction control et la hop, les roues qui ont de la grip se mette à tourné mais du moment que ca spin, le traction control embarque et tout arrete.

dans les 2 cas tu reste dans le trous !

faudrais la gestions des roues du mode "traction control on" mais dans le mode traction control OFF ...

j'imagine que ca aurrais été trop brillant !

mon classement,

Audi quattro
Outlander (ben juste parce qu'il pese 1000 lbs de plus que le subaru)
Subaru

j'ai aussi roulé la premiere génération de célica all trac (1988) mais c'est old school !!!!

tl;dr
 

6d113430-5619-4159-9505-f11ed4016eec.jpg
 
pour avoir roulé les 3 systemes back tou back voici mes conclusions

1- Subaru 2.5RS coupe 2000 (limited slip arriere) --- Michelin X-ice 2
2- Audi quattro 1.8T 2003 --- (hankook W409 clouté)
3- Mitsubishi outlander XLS --- (S-AWC) (hankook W409 clouté)

le subaru travaillais bien mais était trop léger pour la neige profonde et le limited slip arriere SANS traction control c'est dangereux dans le trafic (on dirais que tu conduit une chaloupe)

Le audi gripais beaucoup plus que le subaru et ca surtout du devant (mais pesais 500 lbs de plus)

Le outlander, boff .... ca grip oui, mais le S-AWC ma énormément décu. il performe bien mais lorsque le "ESP" est activé. lorsque tu désactive ce traction control, c'est rendu un all wheel drive normal qui envoie le power au roue qui grip le moin.

j'ai été TRES décu du outlander, j'ai resté pris 3 fois et toujours la meme chose

(traction control enlever et S-AWC à LOCK) une des roue arriere qui a de la gripe ne tournera jamais. celle qui as le plus de grip en avant va tourné légerement.

je remets le traction control et la hop, les roues qui ont de la grip se mette à tourné mais du moment que ca spin, le traction control embarque et tout arrete.

dans les 2 cas tu reste dans le trous !

faudrais la gestions des roues du mode "traction control on" mais dans le mode traction control OFF ...

j'imagine que ca aurrais été trop brillant !

mon classement,

Audi quattro
Outlander (ben juste parce qu'il pese 1000 lbs de plus que le subaru)
Subaru

j'ai aussi roulé la premiere génération de célica all trac (1988) mais c'est old school !!!!

Moi mon S a le simili LSD de marde, pis en conduite de ville,je remarque rien.. c'est juste quand tu punch le throttle qui tu remarque que sa barre...

Mais apart de tca.. sur la trac c'est ben lfun lhiver...
 
theres a difference between a typo and failing to write something structured

LOL omg this coming from a moron who corrected me because of a typo I made on another thread and now you're all "oh no you didn't bitch? "...... seriously man, you have nothing else to say or do? Are you seriously just a dumb ass troll?
 
Back
Top