stock qui disparait après un service au dealer

Que feriez vous?


  • Total voters
    69
  • Poll closed .

Twon

New member
Vous apportez votre voiture au dealer pour un entretien. Dans votre voiture il y a pour environ 10$ en monnaie dans le porte gobelet et 1 paquet partiel de cigarette. Vous reprenez possession de votre voiture et il ne reste que 2.50 $ en screnning et il manque 2 clops. Vous faites quoi?
 
Je n'aurais pas quitté la place et j'aurais exigé de parler au gérant, mais en même je ne laisse jamais rien dans ma voiture quand elle part au concessionnaire.

C'est sure que sa ne te redonnera pas les cigarettes, mais pour l'argent sa écoeure.
 
Je vais avertir le gérant en lui disant que pour cette raison, je ne reviendrai plus ici en m'assurant de le faire devant d'autres clients. Mais c'est tant qu'à moi inutile de réclamer ton du car tu vas rentrer dans une obstination du genre: non c'est pas moi, c'est pas vrai qu'il y avait ça, blablabla, etc.
 
la PREMIERE chose que jai penssé en lisant ton histoire c'est

tu compte tes cigarette dans ton pacquet Broah ??

la deuxiemme retourne au dealer et Rage
 
Je demande de parler au directeur du service pour des explications et de corriger le tout, si ca ne me semble pas satisfaisant, rapport de police pour vol.
 
Je ne fume pas sauf que n'importe quel fumeur va remarquer s'il manque des cigarettes dans son paquet. 3 clops sur 25 ça parait.
 
Met le feu dedans, pi réclame les assurances en leur spécifiant qu'il y avait un paquet complet de cig pi 25$ en papier dans le porte-verre.

Profit.

Sérieusement, y'as rien a faire. C'est la même chose que de laisser son manteaux dans un vestiaires payant avec n'importe quoi din poches. Prochaine fois ramasse tes affaires.
 
Plainte, mise en demeure, injonction du tribunal, jurisprudence, article imprimé du code criminel, J.E., enquête policière, criss le feu, 10 $ - 2,50 $ = 7.50 $ ; 10 $ - 7.50 $ = 2.50 $ + défonce lui la geule.
 
Tu demande a parler au gérant/directeur. Tu lui dis que, au fond tu t'en criss mais que tu trouve ca anti-professionnel.


Anyway dit toi que surment que le dealer engage des gars a 9$ de l'heure pour laver les chars.... Fac ton chaudron a été chez le dealer pour xyw raison, ensuite passe dans les mains de 2-3 bums en réinsertion social qui sont sous-payé pour laver ton char...
 
You should read properly.

Vous apportez votre voiture au dealer pour un entretien. Dans votre voiture il y a pour environ 10$ en monnaie dans le porte gobelet et 1 paquet partiel de cigarette. Vous reprenez possession de votre voiture et il ne reste que 2.50 $ en screnning et il manque 2 clops. Vous faites quoi?

I did
 
Back
Top