Ce qui pourrait remplacer l'anti-Lag dans les prochaines années, videz-vous le coeur

bah, le gars qui va sortir un turbo aftermarket de performance ball bearing, comme dans le deuxième vidéo, avec un A/R cold de .50 et 1.0. avec les deux wheels combiné. Met le A.R d'exaust variable à la pression d'huile à même l'entré d'huile du turbo pour que le a.r suive la révolution du moteur en suivant la pression d'huile plug and play. Le gars ce met millionnaire en un ans tellement que sa va ce vendre, pis y part sa série de drift. :D:D
 
Dommage que ca sois sur un ford :p. mais serieux un hic avec les geometrie variable de ford c'est qu'apres un certain temps le mecanisme pogne dans le carbone et la boom, no boost et ca te coute une turbine...
 
Dommage que ca sois sur un ford :p. mais serieux un hic avec les geometrie variable de ford c'est qu'apres un certain temps le mecanisme pogne dans le carbone et la boom, no boost et ca te coute une turbine...

ou soit sa boost trop .. pi boom sa coute un moteur hahaha !!!.. mais si ford la.. faut comprendre qui on copier le system de quelqu'un dautre qui a probablement fais ses preuve..
 
^ hee lis un peu sur ford et tu découvrira que ford na jamais (ou quasi) été voir/acheter ailleurs pour cest moteur/vehicule toute catégorie, et cela, depuis toujours. Juste te rappeler la ford modele T et toute les voiture qui en sont décendu jusque dans les année 50. Souvent un pionner ce constructeur. Compare le un peu a cest 2 plus grand adversaire et tu verra que ford est une compagnie qui avance sans laide des autres.

Ne va pas penser que je suis vendu ford, je suis un nostalgique des voitures antiques. Va plutot penser que je hais gm :)
 
^ hee lis un peu sur ford et tu découvrira que ford na jamais (ou quasi) été voir/acheter ailleurs pour cest moteur/vehicule toute catégorie, et cela, depuis toujours. Juste te rappeler la ford modele T et toute les voiture qui en sont décendu jusque dans les année 50. Souvent un pionner ce constructeur. Compare le un peu a cest 2 plus grand adversaire et tu verra que ford est une compagnie qui avance sans laide des autres.

Ne va pas penser que je suis vendu ford, je suis un nostalgique des voitures antiques. Va plutot penser que je hais gm :)

ta mal compris.. pas de voler les spec des moteur et/ou parts a quelq'un dautre.. mais jtexplique c banal .. mais sa décris bien jcroit: .. tu veut faire un jump en snow.. tu la jamais faite .. ya 2 ou 3 personne qui le fond en avant de toi.. so tu sait commen t'enligner pour pas te brisé le cou haha !!
 
^ hee lis un peu sur ford et tu découvrira que ford na jamais (ou quasi) été voir/acheter ailleurs pour cest moteur/vehicule toute catégorie, et cela, depuis toujours. Juste te rappeler la ford modele T et toute les voiture qui en sont décendu jusque dans les année 50. Souvent un pionner ce constructeur. Compare le un peu a cest 2 plus grand adversaire et tu verra que ford est une compagnie qui avance sans laide des autres.

Ne va pas penser que je suis vendu ford, je suis un nostalgique des voitures antiques. Va plutot penser que je hais gm :)

Je sais pas pour les moteurs a gaz :dunno: mais dans le diesel les moteur 7.3 de ford sont en realité des Dt444E qui sont a l'origine fais par la compagnie International. Alors je dirais que pendant un BOOOON bout ils sont effectivement aller voir ailleur! Mais t'inquiete, moi non plus je ne deteste pas ford bien au contraire! Bon peu-etre dans le diesel! :p
 
les 7,3 sont fait par inter.... 6.4 base ford et les tetes par inter... ils ont eu beaucoups de probleme avec le 6.4 ....injecteur...turbo tout y passait. Pour sa que le nouveau moteur 2011 sont faites au complet par ford.. Rien de mieux qu'un bon vieux cummins un peu de lag mais moin compliquer a travailler dessus....
 
Back
Top