Battlefield 3 ou Modern Warfare 3

Battlefield 3 ou Modern Warfare 3


  • Total voters
    64

NX 2.0

New member
Lequel est le meilleur? / Which one is the best?

*tu*



battlefield37.jpg





modern-warfare-3-logo1.jpg
 
Last edited:
J'ai jouer au 2 hier et je peux te dire que Battlefield est vraiment meilleur. Tank , hélico, bateau, véhicules ect.. COD est plus arcade je trouve et je trouve qu'ils ne se sont pas forcer pour le 3.
 
BF brille vraiment quand tu joues dans un squad qui n’est pas composé de maillet. Si c’est 3 autres personnes que tu connais + micro = tu own la place c’est même pas drole. Dans Operation Firestorm quand je pilote le cobra et j’ai un gunner compétent, c’est pas trop long que les tanks restent tranquilles. Le dernier COD que j’ai joué c’était MW. J’ai pas acheté le 2 ni le 3 car ça se ressemblait trop. Dans le fond BC2 ressemble un peu aussi à BF3 mais il y a plus de nouvelles features qui justifient son achat. En plus les effets sonores sont débiles.
 
Bf3 avec un gars qui ces chauffer un helico ( jsuis un excellent gunner mais pas chauffeur ) des heures de plaisir !
 
mw3 ya trop de ptit culs nolife qui savent pas jouer qui font inque sprey tout partout avec leur akimbo , sa ruin le jeu

BF3 > ALL
 
BF3 hands down
buy MW2 for the same experience but much cheaper. campaign is ok. online sucks dick.

BF is much more immersive
 
whats better ski or snow board
whats better orange juice or apple juice
whats better hip hop or heavy metal


WTF?!
 
Back
Top