2002 BMW M3 Alpine White/Black Interior

Fabulaos

Legacy Member
Kijiji Ad ID 329265867

http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-2002-BMW-M3-Coupe-W0QQAdIdZ329265867

Asking 27,900 for everything
Or 21,900 with nothing plus grey interior.

Par-tout will happen January-February if not sold in whole. Certain parts are already reserved... So make sure to pm to stay in line for parts.

No sunroof and black interior AW E46.... 6speed M3.
TIM3%20085.jpg


TIM3%20202.jpg

TIM3%20373.jpg

TIM3%20643.jpg

TIM3%20709.jpg

TIM3%20798.jpg


$27,900

PM or call 514-924-7839
 
Nice mais 28k pour un char de 130 000km même si elle est malade et il y'a eu du temps et argent sur ce char je trouve sa overprice

anyway glws *tu*
 
EN part-out je ferai autant ou plus. Ca ne me derange pas je suis nego. Si vous suivez un peut le marcher du "aftermarket" sur M3forum.net, vous verrez que les prix du aftermarket ont augmenter un peux. Les bumpers CSL de qualites ont fait un saut de 200$. Vorsteiner ont discontinuer leur production de quelques pieces de E46 M3, alors les pieces devient encore plus chere; bonne chance a trouver un FULL 1x1 CF diffuser de Vorsteiner. Les valises CSL de Scorza valaient 1090$ au debut 2009-2010, la ils vends ca 1600$. Mes freins Brembo sont aussi des 2-pieces discs, valant 3500 pour le devant et 3400 pour le derriere, une valeur quasiment de $7500 incluent shipping nouveau.

Tout ca pour dire que je suis nego, parce que je n'ai pas peur de faire un part-out sI le monde de montreal ne veulent pas payer pour les extra. J'ai plein de pieces stock qui iront sur l'auto incluant un interieur GRIS + WOOD TRIM! J'invite meme les lowballs et echangeur d'auto, parce que je pourrai enfin me debarasser des pieces restant.
 
Québec = une histoire de pauvre !

Fabulaos : Part moi ca au plus vite et vend ca sur Lespac. Tu vas rentrer dans ton argent.
 
tayeul frenk....

Assez malade comme voiture... Dommage que les gens ne veulent pas payer pour de la qualité!

Part-out et vend la voiture stock...

meilleure des chances dans ta vente!
 
Absolutely beautiful car.

I will be in the market this spring. If you ever still have this (which I doubt), remember me, because I will remember your car.
 
Si son diffuseur arrière est un Vorsteiner et bien c'est cher $$$, la lip avant vaut 335$ USD + shipping.

Good luck with the sale *tu* ...and answer your pm's on M3forum! lol

Le diffuser dans le temps que je l'ai achete nouveau c'etait 8804 shipped. J'ai encore la facture, puis les 1x1 coutaients 150$ de plus que le 2x2. La sur le marcher, il y a rien que du 2x2. Aujourd'hui, les "venders" leur reste rien que du 2x2 full carbon qu'ils veulent s'en debarasser.

Le lip Iconz. Vrai que ca vaut 335 + ship... MAIS: http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=369859&highlight=iconz

C'EST RIEN QUE DU 2X2 WEAVE!! Demande a Iconz toi-meme, il y en a peu pres 30 a ce que je saches qui ont du 1x1 de fabrique pour ce qui l'ont commander!!!

J'ai pas payer 335+ship... Un $100 de plus.

iconzpm.jpg
 
hmmm....interesting....are you the 1st owner? Canadian or U.S. car? Ever winter driven? Is it leather or cloth interior (stock trim)? Was the rod bearing recall done?

2nd owner or technically 3rd as the 2nd person imported and I bought it from him. US. Never winter. I have custom Leather/Alcantara interior, but all black leather will come with car if bought at asking price.

Recalls done.
Inspection II done.
Water Pump/Termostat done.
Guibo done.
RTAB done.
FCAB done.
Clutch done.
Transmission fluid done.
Diff fluid done.
All fluids drained every year except Transmission and Differential.
All gasket on every section on Exhaust done.
New front passenger wheel bearing done.
The little stripped bolt in the passenger door changed and bought new at BMW WI or Laval.

All that to say, this car was very well maintained by MYSELF and no expenses were spared.

Reason for selling: want E92 M3, CLK63 black series, Lotus Exige S or 997 Porsche.
Trades accepted, but PM only please.
 
Absolutely beautiful car.

I will be in the market this spring. If you ever still have this (which I doubt), remember me, because I will remember your car.

I am very patient. If you pass by and take a look at it to show interest, I might save it for you as I know this isn't the best time to sell cars and I am most certain come Spring, I'll have more interest. If anything, this car might be going to Toronto or to my cousin in Vancouver.
 
Back
Top