Roulez vous votre Auto l'hiver aussi?

6inline

New member
Je suis curieux de savoir qui roule son auto à l'année même si elle est modifier. J'ai une antiquité de 72 et si elle fonctionnerait bien par temps froid je lutiliserais a l'année cest sur. Pas durant les pire journée de sel et tempete mais je mamuserais beaucoup dans la neige!!!

Alors, tout le monde sert son auto?
 
every year i store a car.

at first it was my 2002 civic for the first couple yrs and i bought beaters

then i got a urs4 and stored that and used my civic for winter

now this year urs4 has been replaced with another civic i will store using my original civic once again for winter + a 98 caravan i picked up a couple months ago
 
Je ne le sais pas encore, dépend si je peux vendre ma corolla sans trop perdre d'argent, mais avec le nombre de km quelle a ( 375 000km ) ça sera pas facile...
 
Quand jvais posseder une auto de collection jvais la serrer . Dici ce temps la mon gti va rouler a lanner longue !
 
Mon rabbit je le serrait l'hiver, parce que ca l'aurait tué, mais mon mk2 est solide ca ne me fait pas peur de le rouler a l'année :)
 
Je sais pas trop pourquoi je répond car c'est évident que je serre pas une Maxima l'hiver ! J'aimerais bien qu'éventuellement elle devienne un char de tout les jours avec une autre voiture pour l'été, mais je pense pas que je recommencerai ça bientôt. Car je le faisait quand j'avais ma S14 Kouki qui me manque tant.
 
La Audi A4 je la roule à l'année, la S2000 elle fait dodo les jours de pluies et l'hiver.
 
I have the 350Z for the summer and the Civic for the winter/daily driver. The Z is going into storage soon.
 
Mon rabbit je le serrait l'hiver, parce que ca l'aurait tué, mais mon mk2 est solide ca ne me fait pas peur de le rouler a l'année :)

Ton mk2 doit être solide en maudit pour que tu le roule l'hiver *tu*


J'ai une connaissance qui store une Mazda 3 2006 l'hiver, j'y comprend rien!

sa fais un peu con lol mais prennant en compte que les mazda rouille tellement vite sa fais du sens :run:

moi j'ai serré ma e34 hier :cry: et je roule avec mon beater une rutilante toyota cressida 1987 avec 132000 kilo rwd + lsd ma avoir du fun cette hiver ;) keep it oldschool *tu*
 
Back
Top