Vous feriez quoi?

Racer123

New member
C'est pas trop dans mes habitudes de confier ma vie privée sur un forum mais, comme je suis nouveau et que j'ai découvert la section 'relationships' je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir l'avis des gars de chars! Donc, petite introspection. Dans les dernières années j'ai rencontré pas mal de filles, des belles, des ordinaires, et des folles! Bon, en fait, j'ai jamais vraiment trouvé chaussure a mon pied quand on parle d'une blonde, ça marche jamais bien plus que 6 mois, 1 an maximum et les problèmes apparaissent. En fait je décèle les problèmes presque au début de la relation mais ça empire. Des fois, elle a ben beau être pétard, y'a des problèmes qui ne se reglent pas, même si tu lui en parle. Genre les filles qui jouent des games tout le long de la relation en jouant au chat et a la souris mais que si tu t'en désintéresse elle te coure après, y'en a d'autre que c d'autre chose, encore bien pire que ça.

Mais... récemment j'en ai 'trouvé' une. En fait, elle est pas mal, pour pas dire exactement ce que j'attend d'une fille. Mais il y a un problème. Le problème, c'est qu'elle est 'un peu' grosse. Ça me dérange pas tant, mais quand il est le temps de passer au plus sérieux, c'est a dire la présentation aux amis et a la famille, j'ai toujours une petite gêne de ce que les gens vont penser. C'est sûr que je serais supposé me foutre de ce que les autres pensent, mais c'est important, et il faut que jy pense car ça arrivera un jour ou l'autre. Normalement c'est sur que l'entourage est content pour nous, mais ça vous est tu deja arrivé une situation dans le genre? Pour avoir une référence, je dirais 160lbs pour 5pied 3, heureusement, ça se 'tient' et ça ne tombe pas. J'ai un blocage, mais en même temps je me dis que c'est rare des filles comme ça, et que si je laisse ça aller pour retourner voir les filles de 5pied5 et 120 lbs mouillé, y'a des fortes chances que ça niaise encore plusieurs années, et que ce soit toujours a recommencer. Honnêtement vous feriez quoi? Je suis un peu perdu dans tout ça, d'un côté je bloque un peu (mais elle m'attire quand même et elle a un beau visage!) et de l'autre, je me dis que ce sera pas mieux ailleurs, les poupounes, trop souvent, sont princesses, cruches, ou tout simplement connes. Je base pas ça sur 5 filles que j'ai rencontré, plus 50 ou 60 lol! Sinon, elles sont déjà prises! C'est drôle a dire dit comme ça, je m'exprime peut etre mal, mais je ne veux pas dire que je me force a etre en couple ou quoique ce soit, juste que je suis bien avec, mais en ayant ce petit blocage...

Alors LA question qui tue c'est... que feriez-vous ? Des opinions ?
 
essaye de trouver un sport que vous pouvez pratiquer les 2 ensembles

comme sa elle pourra pas choker et tu lui dit pas en pleine face qu'elle est grosse
 
regime-weight-watchers.jpg
 
Moi je pourrais la fourrer quelques fois mais il n'y aurait rien de plus et j'en parlerais pas à personne. Pour une relation à long terme, le surplus de poids, même léger, je ne suis pas capable. C'est quelque chose qui s'en va jamais en s'améliorant. Imagine la à 30, 40, 50 ans. Si tu veux vraiment essayer, je suggère de regarder ses parents. Si ça mère et son père sont gros bin... c'est ça que ça va donner.
 
Pour donner une idée, j'ai déja essayé de guérir des ex ou des fréquentations de troubles de comportement, troubles de la personnalité, etc... le pire c'est le comportement bipolaire. Des fois j'ai l'impression que j'ai trois choix : Sortir avec une jolie fille et tout le temps vivre dans une relation compliquée, faire le psy, essayer de la comprendre, essayer de tolérer le comportement princesse typique et les changements d'état d'esprit... Deuxième option, sortir avec une fille qui me plait malgré le défaut physique et soit... espérer qu'elle perde du poids (selon moi c'est plus facile pour une fille de perdre 30 lbs que de perdre des troubles psychologiques qui datent depuis l'enfance), ou l'accepter comme ça, ou bien dater sur une base régulière pendant quelques années et voir ou ça mène, mais au risque de me dire dans 5 ans... ahhh, j'aurais peut-être dû lui laisser une chance, et si elle avait perdu du poids depuis ?

Pas facile, pas facile !
 
essaille la pi si t pas satisfait next!! les grosse son tres bonne au lit car elles pensent tjrs que ces la derniere foix... pi en plus les grosses on tjrs des amies qui son crissement platé
 
5.3 @ 160lbs, c pas grosse, c'est enrobé et je comprend ton point de vue. moi sa fait 11ans que je suit avec ma blonde, et elle tourne autour de 150-155 @ 5.4 et sérieux, je voudrai absolument rien savoir d'une autre fille pcq c impossible de me trouver un fille qui vas etre aussi attentionné , aimable et travaillant qu'elle (à se pogne pas le cul...) Oui c'est dur sur le "prestige" moi je fait 5.8 @ 170 en shape, on peu dire qu'on est pas dans le même bareme physiquement, mais on se rejoint tellement sur les autres points que sa en est futile!!

Mon avis, si tes bien avec et que tu l'aime, sa vas être facile de passer par dessus (pas de la fille mais la situation ;) ) Tu peu aussi lui demander de venir s'entrainer avec toi, sa va surement lui faire plaisir!
 
si tu laime , go for it!

vire la situation de bors...un de tes chum te presente sa nouvelle blonde qui est un peu rond mais ils sont super heureux ensemble, dapres moi tu va etre juste heureux pour lui pi tu penseras meme pas a ca
 
si ça te dérange pas de changer tes bearings de roue plus vite , acheter plus de charmin , de devoir acheter un pack de viande famillial quand tu fait des hamburgers , go for it bro !!!
 
If youre ashamed of her looks already I think it's bound to fail. If you were really feeling her you wouldnt give a fuck about what people think.
I was, at some point, with a girl that was slightly overweight. At first it was okay but after 3-4 months I started going wild and cheating on her with hotter and slimmer girls. IF youre used to hot and slim girls you will be unsatisfied, fast.

So the 2 options have already been written:

1- You keep her as a fuck friend
2- You do sports or train together. My girlfriend does crossfit 3 times a week, it's a fun and pretty hardcore training with guaranteed results(she is super fit).

If you chose options 2 make sure you make it sound like YOU want to get in better shape and just looking for a training partner for motivational purposes.

Good luck
 
If youre ashamed of her looks already I think it's bound to fail. If you were really feeling her you wouldnt give a fuck about what people think.
I was, at some point, with a girl that was slightly overweight. At first it was okay but after 3-4 months I started going wild and cheating on her with hotter and slimmer girls. IF youre used to hot and slim girls you will be unsatisfied, fast.

So the 2 options have already been written:

1- You keep her as a fuck friend
2- You do sports or train together. My girlfriend does crossfit 3 times a week, it's a fun and pretty hardcore training with guaranteed results(she is super fit).

If you chose options 2 make sure you make it sound like YOU want to get in better shape and just looking for a training partner for motivational purposes.

Good luck

This x 83848849029236
 
Sérieux là?

Racer123 qui commence le thread, qui répond plus tard sous SundayDriver mais qui réalise qu'il a posté sous son mauvais profil, qui supprime son message pour le remettre sous Racer123?

Tes explications sont mieux d'être bonnes avant que je ne banne tes deux comptes pour un bon petit long boutte.
 
Au pire, si t'as juste honte que les gens sachent que tu dates une fille un peu chubby, ben arrête de la dater si t'es shallow à ce point.
 
CRISSS. Je sais qu'on a pas tous les mêmes standards, mais 5'3'' 160 c'est énorme dans mon livre à moi... Je troll pas en passant, mais moi je ne serais juste pas capable, par contre, on est tous différents donc à toi seul de voir. Avec ce que tu dis ça commence mal lol
 
Est-ce que tu la trouves belle ?
Si oui, ben on s'en fou de ce que les autres pensent. C'est ce que TU penses qui est important.
Si non, ben perd pas ton temps avec elle et continue à magasiner.
 
Back
Top