Vous feriez quoi?

Sérieux là?

Racer123 qui commence le thread, qui répond plus tard sous SundayDriver mais qui réalise qu'il a posté sous son mauvais profil, qui supprime son message pour le remettre sous Racer123?

Tes explications sont mieux d'être bonnes avant que je ne banne tes deux comptes pour un bon petit long boutte.

ahahahah owned!! *tu*
 
My blonde elle a 5'3, 120 livres pis elle commence a etre toutoune la. Elle a pris 15 livres depuis jsuis avec, le sperme cest si pesant?
 
a 120 lbs c'est pas toutoune ! Des fois je regarde celle dont j'ai parlé et elle a l'air 'pas si pire' le problème c'est quand je regarde une fille de 105 lbs, je m'apercois du contraste...
 
si tu poses la question et que tu n'es pas sure parce que son poids te rend mal à l'aise.ou à ton entourage. passe à autre chose, tu paranoid déjà, ça commence pas bien une relation imo
 
CRISSS. Je sais qu'on a pas tous les mêmes standards, mais 5'3'' 160 c'est énorme dans mon livre à moi... Je troll pas en passant, mais moi je ne serais juste pas capable, par contre, on est tous différents donc à toi seul de voir. Avec ce que tu dis ça commence mal lol

x2... 160 pour 5'3'' shit... Pour ce poid ca prend 5'11'' pi encore... Personnelement je suis pas capable de sortir avec une fille qui a un cul plus large que le mien....

Al
 
So SundayDriver is hitting a whale and brought it back home?

Its a dam hard journey when it comes to hiding a whale
 
a 120 lbs c'est pas toutoune ! Des fois je regarde celle dont j'ai parlé et elle a l'air 'pas si pire' le problème c'est quand je regarde une fille de 105 lbs, je m'apercois du contraste...

120 livres cest toutounne quand elle en avais 105 avant pis que jme rappel quelle etait petite et je voit le contraste dans ses fesse,cuisse,bedaine
 
Serieux je croit que se qui compte, cest que tes bien avec elle. En plus, les grosses son cochonne, elles se donne toujours a fond. Tu a pu a regler les troubles de comportement et ta du cul a volonter tous se que taime etc. Il est ou le negatif ? Tu la dit toi meme. Quand tu la regarde tu la trouve pas si pire. Ques tu attend?

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.


Love makes you blind bro.
 
C'mon man, be a man... Nothing wrong with this, you don't have to hide to talk, SundayDriver...

Si tu crois pouvoir faire un bout avec la fille GO FOR IT.
 
5.3 @ 160lbs, c pas grosse, c'est enrobé et je comprend ton point de vue. moi sa fait 11ans que je suit avec ma blonde, et elle tourne autour de 150-155 @ 5.4 et sérieux, je voudrai absolument rien savoir d'une autre fille pcq c impossible de me trouver un fille qui vas etre aussi attentionné , aimable et travaillant qu'elle (à se pogne pas le cul...) Oui c'est dur sur le "prestige" moi je fait 5.8 @ 170 en shape, on peu dire qu'on est pas dans le même bareme physiquement, mais on se rejoint tellement sur les autres points que sa en est futile!!

Mon avis, si tes bien avec et que tu l'aime, sa vas être facile de passer par dessus (pas de la fille mais la situation ;) ) Tu peu aussi lui demander de venir s'entrainer avec toi, sa va surement lui faire plaisir!

This. Il y a vraiment rien d'autre a dire!!!
 
Troll thread.

But if you are serious and just insecure about it :

1. Learn to not give a fuck what people think.
2. If you are used to slimmer girls, beware. In a few months they will visually jump at you and you will want them.
3. If she doesn't train, she will keep getting bigger over time.

I dated a big girl for a year maybe? She had a very cute face but I never knew her weight for sure. I still lost physical interest and the rest followed and now I'm back into the cute and slim league and I feel right at home. I never had the nerves to call her a girlfriend either, guess it wasn't for me.

If you can deal with it, DO IT. Or date her for an extended period of time and decide for yourself. Also, if she ever asks you if you find her attractive even if she is big, BE HONEST and don't tell her "Shut up you're not big" if it's not true. don't lie to your girl. All the girls I know that decided to train and ended up being smoking hot had a wake up call at some point.

It's not a matter of being shallow, it's a matter of getting what you fucking want. We don't all want the same things, you're gonna have to find out on your own, but nothing wrong with trying.
 
Last edited:
l'important c'est que tu sois bien avec tout simplement. des filles sensé avec une tête, y'en reste pu beaucoup!


ah pis en passant, une ptite grosse, c'est comme un canam spyder, c'est ben drole pour une ride tant que tes chums te pogne pas dessus!

des jokes :p

go for it si ca semble bien marché et tout se discute en couple. si elle prend du poids, y'a moyen d'en parler sans passer pour un cave. allez vous inscrire au gym ensemble pour la motiver et qu'elle ne se sente pas seule la dedans.

anyway, les barbies c'est bon pour une nuit! quand tu lui parles un peu trop, tu te rends compte que c'est des cruches!
 
Back
Top