Le nouveau parti de francois Legault

patts

New member
Ouffff je viens de regarder un reportage de Jean luc-mongrain il parlait avec Legault et son discours et de droite ça pas d'allure il veut emmener le priver partout abolir la fonction publique et faire des coupes de budget incroyable.Et pourtant il n'a pas dit un mot sur le vol de 40 milliards a la caisse de depot ,caisse qui gère nos fonds de retraite a tous les québécois et auquel il n'y a eu aucun proces.Encore un autre menteur hypocrite en politique.Mais pour ceux qui ici son hyper capitalisme et contre la corporation quel est la différence entre le parti a francois legault et l'adq,qui est aussi de droite.Et pourtant c'est l'adq qui a dénoncer le vol de 40milliard de la caisse de depot .Moi a écouter Francois Legault et tous les changements qu'ils veut faire ça me met mal a l'aise.Ca fait longtemps que j'ai pas entendus en discours de droite comme ça mais j'ai l'impression que la majorités ici va l'aimer ,en passant se gars la est presque milliardaire donc pas sur que ce gars la va être capable se mettre sur le planché des vaches avec le peuple quand il aura quitter son manoir dans westmount avec champagne et caviar le matin pour aller travailler
 
Ouffff je viens de regarder un reportage de Jean luc-mongrain il parlait avec Legault et son discours et de droite ça pas d'allure il veut emmener le priver partout abolir la fonction publique et faire des coupes de budget incroyable.Et pourtant il n'a pas dit un mot sur le vol de 40 milliards a la caisse de depot ,caisse qui gère nos fonds de retraite a tous les quebecois.Encore un autre menteur hypocrite en politique.Mais pour ceux qui ici son hyper capitalisme et contre la corporation quel est la différence entre le parti a francois legault et l'adq,qui est aussi de droite.Et pourtant c'est l'adq qui a dénoncer le vol de 40milliard de la caisse de depot .Moi a écouter Francois Legault et tous les changements qu'ils veut faire ça me met mal a l'aise.Ca fait longtemps que j'ai pas entendus en discours de droite comme ça mais j'ai l'impression que la majorités ici va l'aimer

C'est parfait, les BS qui mangent mon salaire vont aller chier, les Universités vont enfin devenir compétitives versus les autres institutions canadiennes, le Cégep(Qui ne fait que compliquer le cheminement des étudiants) sera banni, quoi demander de mieux ?
De plus, y'aura moins de morons qui vont engorger les hôpitaux pour traiter leur mal de tête ou leur rhume.
 
loll en plein le type de réponse que je m'attendais ici remplis de préjugé et generalise pour tous le monde
 
C'est parfait, les BS qui mangent mon salaire vont aller chier, les Universités vont enfin devenir compétitives versus les autres institutions canadiennes, le Cégep(Qui ne fait que compliquer le cheminement des étudiants) sera banni, quoi demander de mieux ?
De plus, y'aura moins de morons qui vont engorger les hôpitaux pour traiter leur mal de tête ou leur rhume.

THIS

@ pats ...si tu est contre tout ce que tu vien d'écrire c'est que tes un pauvre qui a besoins de tout les service payer par le gouv
 
loll en plein le type de réponse que je m'attendais ici remplis de préjugé et generalise pour tous le monde

Tu préfère quoi alors? On a le même taux d'endettement que la Grèce, si on était un pays on serait dans le même état. Tu fais quoi rendu là? Y'en aura pas de situations idéales, mais créer de la concurrence ça fait jamais de tort pour le consommateur, à l'inverse, les monopoles, qu'ils soient publics ou privés c'est toujours désavantageux pour le consommateur.
 
Justement Legault est le seul qui a de l'allure à date.

À part le fait que le chef de l'Adq a une sale gueule, et que une des "vice-chef" est une grosse frustrée, ils m'intéressent pas mal. À l'inverse, je trouve que Legault va devoir nous PROUVER qu'il est à droite économiquement parlant, et qu'il arrête de ramollir à toutes les fois qu'il parle à un média gauchiste comme la presse et radio-can. Qu'il s'affirme.
 
C'est parfait, les BS qui mangent mon salaire vont aller chier, les Universités vont enfin devenir compétitives versus les autres institutions canadiennes, le Cégep(Qui ne fait que compliquer le cheminement des étudiants) sera banni, quoi demander de mieux ?
De plus, y'aura moins de morons qui vont engorger les hôpitaux pour traiter leur mal de tête ou leur rhume.


I aprewwwwwwwwwve this message
 
À part le fait que le chef de l'Adq a une sale gueule, et que une des "vice-chef" est une grosse frustrée, ils m'intéressent pas mal. À l'inverse, je trouve que Legault va devoir nous PROUVER qu'il est à droite économiquement parlant, et qu'il arrête de ramollir à toutes les fois qu'il parle à un média gauchiste comme la presse et radio-can. Qu'il s'affirme.

coudonc le monde ici font tu semblant d'être épais ou si c'est naturel??
 
C'est parfait, les BS qui mangent mon salaire vont aller chier, les Universités vont enfin devenir compétitives versus les autres institutions canadiennes, le Cégep(Qui ne fait que compliquer le cheminement des étudiants) sera banni, quoi demander de mieux ?
De plus, y'aura moins de morons qui vont engorger les hôpitaux pour traiter leur mal de tête ou leur rhume.

3rko.jpg
 
Je suis éffextivement pauvre j'utilise les services public. C'est clair,quand je vais à l'hopital quand ma soeur va a l'école.

non mais merde sa speut tu etre extrémiste de droite et pensser qu'à son portefeuille dans vie.

Ya d'autre nombril que les votre qui existe!

M'en va voté Libéral juste pour vous écoeurer pis pcq comme jdisais ds unautre thread j'aime pas legault.

Jva pas aller voté pour avoir un changement ramdom que jconnais pas.L'autre yé crosseur mais je sais les pratique qu'il utilise,je préfere rester la où je sais ski se passe que d'aller m'enfoncé encore +.

Sauf qu'aussi icite tlm gagne + de 75 000$.

Etre pauvre c'est ceux qui gagne des11$/h aussi.Les osti de BS comme vous dite ils sont 228 000 au quebec, c'est pas eux qui ruine vos porte-feuille.Stu moi ou vous ete pour la plupart qui ecriver cela des rapaces qui save pas vraiment ski lraconte ds vie ? Sa me surprendrais que y'en n'est un ici qui a une tite enteprise qui paye ses gars 11$/h et qui vienne ajouté qu'il veut le partie de Legault.

Si oui,bin t un esti de szwave pis tu devra augmenté ton salaires pcq ya pu grand monde qui vont vouloir worker à 11$/h.

Le system privé a fait u ngros fail aux état-unis et à d'autre endroit.

Le probleme en majeur partit va aussietre regler quand VOUS ALLER ARRETER DE PENSSER QU'ONT N'AI UN PAYS!
 
Ouffff je viens de regarder un reportage de Jean luc-mongrain il parlait avec Legault et son discours et de droite ça pas d'allure il veut emmener le priver partout abolir la fonction publique et faire des coupes de budget incroyable.Et pourtant il n'a pas dit un mot sur le vol de 40 milliards a la caisse de depot ,caisse qui gère nos fonds de retraite a tous les québécois et auquel il n'y a eu aucun proces.Encore un autre menteur hypocrite en politique.Mais pour ceux qui ici son hyper capitalisme et contre la corporation quel est la différence entre le parti a francois legault et l'adq,qui est aussi de droite.Et pourtant c'est l'adq qui a dénoncer le vol de 40milliard de la caisse de depot .Moi a écouter Francois Legault et tous les changements qu'ils veut faire ça me met mal a l'aise.Ca fait longtemps que j'ai pas entendus en discours de droite comme ça mais j'ai l'impression que la majorités ici va l'aimer ,en passant se gars la est presque milliardaire donc pas sur que ce gars la va être capable se mettre sur le planché des vaches avec le peuple quand il aura quitter son manoir dans westmount avec champagne et caviar le matin pour aller travailler

loll en plein le type de réponse que je m'attendais ici remplis de préjugé et generalise pour tous le monde

Lolwut?
 
C'est parfait, les BS qui mangent mon salaire vont aller chier, les Universités vont enfin devenir compétitives versus les autres institutions canadiennes, le Cégep(Qui ne fait que compliquer le cheminement des étudiants) sera banni, quoi demander de mieux ?
De plus, y'aura moins de morons qui vont engorger les hôpitaux pour traiter leur mal de tête ou leur rhume.

ouai et quand tu vas avoir besoin d'une operation a coeur ouvert qui va te couter 75 000 $ tu vas etre content
 
ouai et quand tu vas avoir besoin d'une operation a coeur ouvert qui va te couter 75 000 $ tu vas etre content

I don't declare 1/3 of my income, and most of this money is in safety, waiting to be used.

Learn to game the system and you'll be happy.
 
Ça, me fait rire le monde qui parle de la CAQ comme si c'était un partie ultra de droite. On est au Québec, la droite économique pure n'existera jamais. Vous allez pas perdre tous vos services sociaux du jour au lendemain si Legault est élu.
 
c'est dommage que notre système de santé s'en va de plus en plus vers le privé comme au état-unis.ce que je vois au state c'est des assurances privé qui s,en mettent plein les poches et des gens qui payent toute leurs vie une pseudo assurance maladie et quand ils tombent malade les assurance se sauvent avec leur fric et ne veut plus payer les frais y'a eu trop de dérive et pourtant y'a du monde au quebec qui aimerais avoir un système ou le privé et le capitalisme s'occupent des gens malade.et les pauvres et les personnes vulnérable sont laissé de coté
 
Last edited:
Back
Top