swapped engine by subaru ?

The writing is obviously

"timing belt
Xxxxxkm"

I really doubt its a brand new engine, but its definitely been changed
 
Le prix d'une wrx est pas mal dans le prix d'une 350z. De plus, jai mes raisons de vouloirs y debarasser ... Juste vs convaincre, jai payer ma Z pour 11000$ et elle nest pas
Mint comme vous pensiez
 
Subaru ne font que réparer les internes pas l esthétique du moteur... Donc, il est très probable qu ils aient remit la vieille poulie.




Mais ils sont assez cheap...
Ils ont essayé de me faire payer l huile et le prestone de mon rebuild moteur sous-garantie...
 
The writing is obviously

"timing belt
Xxxxxkm"

I really doubt its a brand new engine, but its definitely been changed

I've seen these before with 4.6 modular engines. They put Timing chain xxxxxkm to say when the timming chain guides have been replaced.

Could have just been that they replaced the timming belt @ xxxxx km
 
I.M.O I wouldn't go through with the trade. The wrx might have a "new" engine but everything else has 190,000km's. There are deals to be had out there, just search.
 
seller said : c'est pas un remontage de moteur, c'est un moteur neuf dedans. pas un swap jdm avec toute la vaiselle, vrmt le moteur qui est neuf.
j'Ai pas la 1er partie de la facture ici a jonq, j'ai al 2iem dessus on voit seulement le cout et le paiement jpeu quand meme te l'envoyer. sinon ya l'option d'Appeler directement chez subaru."
 
Appelle au service de son dealer avec son VIN et demande si il y a eu une réparation ou changement de moteur sous garantie... thats it!
 
Subaru only sells rebuilt engines...and that's coming from my friend who was parts clerk for 2 years at Subaru so it can't be a brand new one...however he could still have purchased a new rebuilt one from the dealer
 
Back
Top