Grippe

alextheflame

New member
J'ai la grippe

-nez boucher
-gorge qui fait mal
-mal a la tête
-Mouche a l'infini
-oreilles bouchées

Je prend des advil et je me repose.

Avez vous des médicaments que vous prenez pour déboucher votre nez? (pas d'esti de liquide à mettre dans le nez svp)
Je prend des Fisherman's friend sa aide un peut pour le nez mais sa revient toujours.

Vous faites quoi pour que les symptômes durent pas trop longtemps?


advil.jpg
 
les sprays dans le nez cest ce qui a le mieux, et je parle pas d'otrivin and shit, je parle d'eau saline style SAlinex ou Hydrasens... 2-3x par jour en 1 a 2 jours tu na plus rien
 
Achète la ptite théière nasale avec solution saline. Tu te rentres ça dans une narine, ça remonte dans tes sinus et ça resort par l'autre narine. Ça fonctione bien.
 
J'ai la grippe

-nez boucher
-gorge qui fait mal
-mal a la tête
-Mouche a l'infini
-oreilles bouchées

Je prend des advil et je me repose.

Avez vous des médicaments que vous prenez pour déboucher votre nez? (pas d'esti de liquide à mettre dans le nez svp)
Je prend des Fisherman's friend sa aide un peut pour le nez mais sa revient toujours.

Vous faites quoi pour que les symptômes durent pas trop longtemps?


advil.jpg

Pseudoephedrine hcl. Aka sudafed. Mais ca dure juste 3 heures
 
une bonne ponce de gin le soir !

2 onces de gin
4 onces d'eau bouillante
3 a 4 cuillere a soupe de miel
jus de 1/2 citron

pis tu vas te coucher
 
Pseudoephedrine hcl. Aka sudafed. Mais ca dure juste 3 heures
This. Pretty much any medication that has pseudoephedrine hydrochloride will work, I prefer this one:

SDM_PR04F2_139_08_life_atl_nov19_img86.jpg


It's on sale right now for $5.99 at Pharmaprix. Each pouch has a gram of acetaminophen, as well as a decongestant and some other things. It's a lot stronger than Neocitran. Even though it's a store brand product, it actually works.

There is no cure for the flu, all you can do is manage the symptoms. If you want it to go away faster, try to rest, eat, and get enough sleep. Try not to go outside.
 
Back
Top