Vous rencontrez une femme intéressante, mais elle vous informe qu'elle.....

Qu'en pensez-vous ?

  • J'adore, cela m'excite vraiment.

    Votes: 9 10.1%
  • Je reste neutre, cela ne me dérange pas.

    Votes: 69 77.5%
  • Je déteste, je laisse tomber la fille et passe à la suivante.

    Votes: 9 10.1%
  • Autre opinion (précisez)

    Votes: 2 2.2%

  • Total voters
    89

Reactive

New member
Vous rencontrez une femme intéressante, mais elle vous informe qu'elle exerce un métier typiquement masculin (police, armée, construction, service ambulancier, service des incendies, etc). Qu'en pensez-vous ?
 
Si est dans police j'ai aucun probleme: bon salaire, bonne condition, bon fond de pension et sa peut te sortir de marde au besoin...

Le seul hic est au niveau des horaires... Étant pompier ou policier sa veut dire qu'elle travaille le soir, la nuit, la fds, a longue sa peut devenir merdique un peu.. Tout comme l'armée sa me ferait chier de la voir partir pour plusieurs mois.
 
Une belle grande bucheronne Abitibitoise de 6'5-185lbs. Avec 2'' de corne sur les mains.

Miam ...
 
Si est dans police j'ai aucun probleme: bon salaire, bonne condition, bon fond de pension et sa peut te sortir de marde au besoin...

Le seul hic est au niveau des horaires... Étant pompier ou policier sa veut dire qu'elle travaille le soir, la nuit, la fds, a longue sa peut devenir merdique un peu.. Tout comme l'armée sa me ferait chier de la voir partir pour plusieurs mois.

non je parle que si sa chie pis a veux te faire chier, sa peut etre degeu en criss !
 
Une policière... mon rêve!!!!




















Juste pour me vider une fois!
J'te l'encule sur le hood de son char et je l'attache avec ses menotte à l'arrière de la voiture et l'abandonne la!

La police m'a enculé assez souvent si j'pouvais le faire à mon tour ça serais un méchant fantasme de clearé!
 
non je parle que si sa chie pis a veux te faire chier, sa peut etre degeu en criss !

x2

C'est clair que pour moi une policière c'est barré à vie... Je veux rien savoir ! Cela va même aller jusqu'à refuser une fille parce qu'un membre de sa famille proche est dans la police. Si elle veut te faire de la marde alors elle ne se gênera pas....

Je n'aurais pas dû mettre cette exemple puisque je ne souhaitais pas vraiment discuter de la police, mais plus des femmes qui pratiquent des métiers considérés comme masculins.
 
Bah sa dépend tjs de la fille, je connais un gars qui sort avec une policiere et elle est vraiment cool... A l'inverse ma cousine fait genre 5 pied 2, dans la SQ, caractère de cochon, esti que je la feelerais pas....
 
Cela va même aller jusqu'à refuser une fille parce qu'un membre de sa famille proche est dans la police. Si elle veut te faire de la marde alors elle ne se gênera pas...

Lol had to deal with a high ranked father for a while, never got pulled over as much.

Wouldn't stop me from doing it again though.
 
Je suis pompier donc je rencontre pas mal de policière et quelques pompières.

Les pompières sont généralement lesbiennes ou vraiment pas belles.

Les policières sont parfois très cute mais elles peuvent se retourner contre toi ou vont vouloir dominer dans la relation.

Les autres choix j'ai +/- de trouble avec ca.
 
My god...


Je peut te dire une chose?


Si jamais tu sors avec une fille qui fais un travail de gars qui nécessite une force musculaire adéquate, tu risque d'avoir beaucoup de chialage a la maison.


Le corps féminin est pas faite pour travailler des longues heures a toujours forcer. Le problème avec ces femmes qui font des métiers traditionnelement masculins, est que elles passent tellement des grosses journées a travailler fort quelles n'ont plus de force pour accomplir leurs taches a la maison comme s'occuper des enfants, la bouffe etc etc...


Les enfants ont besoin d'une mère présente pour eux et non une grosse chialeuse fatiguée de sa journée dans la construction qui arrive a la maison et qui va dormir tout de suite pour récupérer. Pis c'est déja un énorme problème présentement.


J'ai faite un DEP en conduite de véhicules lourds que j'ai fini le mois passé. Dans mon groupe il y avais 2 filles. On estime que sa coute 20 000$ au gouvernement former un ou une camionneuse. ( On pouvais bruler 500$ de fuel en une journée pour vous dire... plus les salaires faramineux des profs qui frole les 40$ de l'heure.)

Résultat? Les 2 filles ont échoués et n'ont pas été capables de réussir leur cours. Même après 6 mois, elles savaient meme pas comment se reculer. Y'en a même une qui pleurais sa faisais 20 fois quelle essayais de se reculer.

Pis 20 000$ pour 6 mois c en BAS de la moyenne.

Imaginez combien sa peut couter former une femme dans la construction... le DEP dure plus que 1 an et sa peut couter de 20 000$ à 70 000$ au gouvernement ( dep conduite équipement lourd les cedres)


Le gaspillage d'argent causé par l'admission des femmes pour faire des DEP de métiers masculin est une HONTE.
 
J'en ner jamais vu lol, mais j'peux te dire que ya dla chixx pas mal tu serais surpris.

Loll stai une joke, je sais très bien que y'as dla belle femme en Abitibi. ;) Même chose au Lac st-jean.

C'est elles qui ont le plus de ''drive''. Pas comme les ptites chiennes de ville ...
 
Back
Top