Vous rencontrez une femme intéressante, mais elle vous informe qu'elle.....

Qu'en pensez-vous ?

  • J'adore, cela m'excite vraiment.

    Votes: 9 10.1%
  • Je reste neutre, cela ne me dérange pas.

    Votes: 69 77.5%
  • Je déteste, je laisse tomber la fille et passe à la suivante.

    Votes: 9 10.1%
  • Autre opinion (précisez)

    Votes: 2 2.2%

  • Total voters
    89
Le gaspillage d'argent causé par l'admission des femmes pour faire des DEP de métiers masculin est une HONTE.

belle déduction poussée, probablement que le taux d'échec par classe/module est plus élevé que le pourcentage de femme en soi dans un DEP de métiers ''masculins''..
 
@ Civic B18B1

J'suis à 99% en accord avec toi. J'ai eu une fille dans mon groupe de mécanique auto l'an passé... une vrai chiâleuse, mauvais caractère, grincheuse. Tu sais quoi? Elle a fini son cours de mécanique, contrairement à la moitié de ma classe. Et j'suis pas gêné de le dire, c'était la plus compétente parmis les gars de ma classe. Mais j'pense que c'est plutôt son côté têtu qui l'a poussé à finir son cours, sinon j'pense ben qu'elle aurait fini par décalisser de là.

Bref. Elle était bonne au lit :D
 
Jai sorti avec une policiere de la RCMP au New-Brunswick. Sont crisement coche au lit! Best sexx ever!! Mais bon si tu as des sideline pas trop legit, fait attention!
 
if a chick is a cop or a soldier.... fuck that. How can a chick respect you if she can kick your ass?

Only way it will work is equal or better. If she's a cop you gotta be at least a cop if not a soldier yourself. Pushing pencils all day will not get her to respect you.

Besides if you're a real man you don't want your woman working.
 
Une femme qui serait pas la la nuit ou le soir, qui voyage beaucoup?

The perfect girlfriend? The one that's never home!
 
Vous rencontrez une femme intéressante, mais elle vous informe qu'elle exerce un métier typiquement masculin (police, armée, construction, service ambulancier, service des incendies, etc). Qu'en pensez-vous ?

Je regarde si elle a pas une bite entre les jambes bro.
 
What kind of bullshit talk is that?
Thats some female, golddigger, retarded talk right there.

Please explain yourself.

women should take care of food, of house, of kids while men work.

It is left-wing liberal lies that have pussified men into accepting career women. End result is both men and women are unhappy, and taxable population is doubled with no associated increase in government service or living standards. It has a secondary effect of producing individualistic, non-family oriented kids... i.e. the perfect consumers.
 
Aucun probleme avec sa. Même que j'aime mieux sa...

Jsuis plus du genre...
rodriguez-ff4.jpg

que...
Miley-Cyrus-Is-Classy-Lady.jpg
 
tan mieux sa vx dire que jai pas de besoin de faire attention a elle et elle est mieux d'avoir et utiliser ces gênes de femme pareil... pi faire le menage
 
women should take care of food, of house, of kids while men work.

It is left-wing liberal lies that have pussified men into accepting career women. End result is both men and women are unhappy, and taxable population is doubled with no associated increase in government service or living standards. It has a secondary effect of producing individualistic, non-family oriented kids... i.e. the perfect consumers.

Si tu regardes sur ton calendrier il inscrive qu'elle année??
 
Back
Top