Post pics of your garage

T'est pas serieux la jespere? Parceque toi tu ne freinerais pas si t'avait le moindre doute qu'il y avait une police en avant? J'espere que tu troll parceque sinon t'est vraiment con comme pas mal tout le monde qui veulent se faire passer pour une police.
Tellement la même chose que je me suis dit en lisant ça l'autre jour, mais j'ai rien dit. C'est quoi le but d'avoir ce char-là autre que le fait que tu penses que c'est cool d'avoir l'air d'une police et faire chier le monde sur la route. C'est pas parce que les gens sont moumounes, t'a un esti de char de police, c'est sur que ça fait freiner le monde. Je sais pas si cette voiture peut te sauver des tickets mais ça me surprendrait donc réfère toi à ma deuxième phrase. :D
 
^^ Le trip d'avoir ce char la est que sa coute a peu pret 1000$ a acheté, sa brise pratiquement jamais pis c'est ultra agréable a battre!!!
 
Est-ce que les antennes sur la valise serve à quelque chose une fois que tout le gear de police est retiré? Pour une radio/cb?

Sinon c'est juste pour avoir l'air d'une police! :p
 
Est-ce que les antennes sur la valise serve à quelque chose une fois que tout le gear de police est retiré? Pour une radio/cb?

Sinon c'est juste pour avoir l'air d'une police! :p

Un Crown Vic pas plaqué F ça a pas l'air d'un char de police.
 
Écoute Superman, tant mieux pour toi si tu peux lire la plaque à 100-200 mètres de distance mais moi même avec ma vision parfaite je peux pas et j'imagine que c'est la même chose pour la plupart du monde qui n'ont pas de pouvoirs bioniques comme toi!

Prends pas le monde pour des caves svp!

EDIT: ok on continue les photos de garages :p
 
Last edited:
^^ Le trip d'avoir ce char la est que sa coute a peu pret 1000$ a acheté, sa brise pratiquement jamais pis c'est ultra agréable a battre!!!

J'ai rien a dire pour ceux pour qui c'est la raison d'avoir ca, mais y'en a beaucoup que c'est pour le trippe de se faire passer pour une police, on se le cachera pas.

Comme si y'avais pas déja assez de police sur nos routes...
 
Est-ce que les antennes sur la valise serve à quelque chose une fois que tout le gear de police est retiré? Pour une radio/cb?

Sinon c'est juste pour avoir l'air d'une police! :p

yes mes antennes servent
la plus petite est accrochée au CB
la plus grande est reliée au radio hautes fréquences

est-ce que je m'en sers? la réponse est ouais ca m'arrive de le mettre sur les postes de police local

j'ai pas ca pour ressembler a la police... si la police s'etaient jamais servi de ca j'en aurais un pareil
t'aimes le look de ta M3?... ca peut p-e te sembler étrange, mais je trip sur le look de mon CVPI

quand les gens me voient, y pensent systématiquement que j'ai ca pour ressembler a une police... est-ce que tous les gens qui possedent des Impala blancs veulent ressembler a une police?
j'avais l'occasion de le plaquer F... je l'ai pas faite parce que je veux pas faire trop police justement
ouais j'ai toute l'équipement de police dedans, oui j'ai le speaker pour parler a l'extérieur du char... j'ai toute ca... jm'en sers tu? non chu pas cave

pis comme Mike dit, ca coute pas cher, c'est solide comme un tank, V8, RWD full locked rear diff, body on frame

si j'avais du temps a mettre dessus, y serait repeinturé noir... mais en blanc yé beau aussi :D

pis pour répondre a la question de Newschooler, non je ralentis jamais quand je croise une police pour la simple raison que je respecte absolument tout le temps les limites de vitesse... d'ailleurs ca me fend en criss les gens qui smash les brakes a chaque fois qui a une popo sur les cerise en train de donner un ticket a qqn

edit : oh et je voudrais rajouter, j'ai pu mes antennes... j'a bouché le trou avec du tape electrique mis en forme de X comme un plaster
mon char roule pu depuis comme 6 mois anyway... la batterie est morte, j'ai des flat spots sur mes tires d'hiver que j'ai pas enlevé quand je lé remisé en mai dernier et jle déplace une fois de temps en temps de mon garage a mon driveway

certains disent que c'est une sacrament de poubelle, ca m'derange pas... mais une chose est sure, j'en recois en osti de thumbs up sur l'autoroute puis quand je roule en hiver avec et que le cul est toujours sideway, je peux vous dire que j'ai un smile en permanence sur le visage
 
Moi je voulais pas partir de débat mais j'étais d'accord avec le commentaire de newschooler que tu peux pas dire que le monde est moumoune de ralentir car c'est normal!

Content de savoir que tu respectes les limites de vitesses mais que tu drifts tous les coins de rues en hiver comme un danger publique! :D

Sur ce, je vais aller prendre une photo de mon garage pour contribuer à ce thread.
 
une photo de mon garage ... hummm future garage ...

continuer de poster les votres ca donne des idées !!

img0039ak.jpg
 
Moi je voulais pas partir de débat mais j'étais d'accord avec le commentaire de newschooler que tu peux pas dire que le monde est moumoune de ralentir car c'est normal!

Content de savoir que tu respectes les limites de vitesses mais que tu drifts tous les coins de rues en hiver comme un danger publique! :D

Sur ce, je vais aller prendre une photo de mon garage pour contribuer à ce thread.

bah stait pour répondre au gars qui semble frustré apres tout ce qui touche à la police
si stait pas du fait que j'suis limité au niveau du budget, le crown serait couché a terre, avec un go rhino en avant et peinturé noir a grandeur... y'en aurait pu la de gens qui se fachent apres moi parce que je ressemble a une police
 
So here's a little update pic of my garage, got the upper cabinet's in and began work on my concrete countertop, I can't wait 'till the concrete hardens so I can have a look at the semi- finished products. Some cabinet door are on back order so I'm waiting for those...also, for anyone wondering the cabinets are high gloss red but they look kinda hazy because there is a protective clear film on them. I'll be posting pics as the project goes on and maybe even put together a cost sheet to give people an Idea of the costs




 
hmm j'avais pas vu ce thread la, je suis un peu en retard. Je n'avais jamais osé poster des photos de mon garage ici mais bon, les voici:

IMG_7607.jpg


IMG_7605.jpg


IMG_7609.jpg


IMG_7550.jpg


IMG_7561.jpg


IMG_7554.jpg


IMG_7556.jpg


IMG_7413.jpg


IMG_7631.jpg
 
Il me manque le lift que je n'ai pas encore acheté et qui va être installé au printemps je l'espère, sinon, le garage est pas mal fini à part les fleurs qui manquent sur le coté dans le trou du pavé-uni
 
Back
Top