cadillac CTS-V 2004

josthefever

New member
Bonjour tout le monde j'ai un cadillac CTS-V 2004 a vendre. Model avec moteur, transmission, frein, etc.... de corvette, manuel 6 vitesse. Elle a 130000 km, pas d'hiver, noir ext. et vitre teinté et int. beige, cuir et suède, 4 pneu d`été presque neuf et mags cromés. Raison de la vente, 3 petits donc plus grosse voiture. Échange accepté et demande 18000$. P.S. je n'ai pas de photo mais je suis que tout le monde save de quel voiture il sagit. Merci
 
. P.S. je n'ai pas de photo mais je suis que tout le monde save de quel voiture il sagit. Merci

Je sais pas pas trop c'est quoi comme modèle. A tu une photo? Parce que j'aime bien les Caddy, mon grand-père en avait une dans le temps et j'ai toujours voulu en avoir une mais je sais pas la tienne ressemble a quoi?

Merci
 
Je sais pas pas trop c'est quoi comme modèle. A tu une photo? Parce que j'aime bien les Caddy, mon grand-père en avait une dans le temps et j'ai toujours voulu en avoir une mais je sais pas la tienne ressemble a quoi?

Merci

eee..google? cts-v 2004 clic sur photo, bravo
 
sur quel véhicule tu as un oeil et depuis quand sans changer d'idée ??? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

bump pour un beau char pour avoir eu quelque ride
 
f150 a un de mes chum et le deal est bon et le s4 parceque ya du moteur c est 4 roue motrice et c est plus sécuritaire pour mes enfant comme voiture de tout les jour. Si d'autre question pas rapport, S'abstenir S.V.P. ( P.S. Je savais pas qui fallais se confier pour acheter ou vendre un VÉHICULE. ) MERCI BONSOIR.
 
Si tu veux faire du n'importe quoi sur ton tread de vente VAS-Y!
Un conseil le newbie,fait tes offres par message privé tu n'auras pas de commentaires désobligeant.
 
Back
Top