The Official ''I don't have my Winter tires and this morning was fun'' Thread

Tk le gars en volvo silver en face de SNC Lavalin sur Rene-Levesque vers 7h30 a surement pas trouver ca le fun quand apres 2 fois a essayer de monter la petite cote de rien en se rendant seulement a la moitié a du changer d'idée et prendre bleury.

LOL .
 
Coupable...

au moins mon char est parké pour la journée. Je vais probablement devoir installer mes pneus dans la sloche par contre...
 
Jai deneiger mon char avec un gros sourire etamper dans face!... pis je l'ai encore! Omg c'est comme faire du velo staffaire la... une fois que tu est capable de te balancer bin tu l'as pour la vie. dorifto!\
 
Tout était sous contrôle malgré mes pneus d'été, jusqu'à temps qu'une folle me coupe avec son Esteem, sideway sur 2 voie en plein millieux l'autoroute pour tenter de ne pas lui rentrer d'dans... F*ck you Esteem driver!
 
Je pars seulement vers 11h pour allez au travail.....je suis content de pas être oublié de dealer avec ça à matin! J'ai toujours peur que quelqu'un me rentre dedans....
 
Goodyear all seasons on the grand prix. My winter beater that doesn't even have winters on it. fail haha.

But i was fine this morning. It's other people you gotta watch out for.
 
Avec les cristies de botinnes que j'ai sur mon Jeep, j'ai trouvé sa ruff a matin...

315/70/17 (35") avec la mention Mud+Snow, donc c'est légal... MAIS C'EST PAS DES PNEUS D'HIVER SA!

383993_10150890679110394_676575393_21303356_545176621_n.jpg
 
Pneus d`hivers installer,AWD,V6 dans pan = Fun.

Le seul prob que j`ai eu a matin c`est le monde dans voie de gauche qui roulais 80-90km/h sur la 15 a 4h45AM. wtf. Il y avait p`tre 2CM de tomber..pis l`monde conduisaient comme si il y avait 30cm. *Soupir*
 
Offical Dumb fuck people without winter tires when it's snowing outside thread...

Stupid owner, stupid driver, stupid people, stupid...everything about your life!
 
donc ce matin avec mes yokohama avid 4 saisons sur mon civic, je ne vais pas essayer de décrire.

'spinspinspinsteersteerspinspin'

c'est mon premier et dernier hiver en civic.
 
Bald summers + me + snow = challenge accepted aka im guilty of having summers also and I have to drive a long way today...
 
donc ce matin avec mes yokohama avid 4 saisons sur mon civic, je ne vais pas essayer de décrire.

'spinspinspinsteersteerspinspin'

c'est mon premier et dernier hiver en civic.

Lol I had the same problem with my civic + i have the same tires as you :D
 
Back
Top