Que pensez-vous de...

Like a Boss

Active member
Des tatas qui oublient leurs flasher allumé trop longtemps et qui s'en rendent pas compte......

Car tantôt j'ai suivi sur une distance d'environ 8km un morrons qui roullait dans la voie de gauche avec le flasher de gauche qui clignotte... sa gosse... c quoi, tu regarde jamais dans ta console pour remarquer que y'a de quoi qui flash..... si le check engine allume, tu t'en rend pas compte..??

Que pensez vous de ces personnes ???

moi personnellement je pense, à cause de ce que je viens de dire, qu'ils ne devraient pas conduire... si t'es trop lunatique pour oublier un flasher qui fait tic tic... imagine s'il faut freiner a la dernière minute !

my 2 cent
 
Le flasher a gauche dans la voie de gauche ça veux dire au gars devant lui de se tasser, c'est la vraie façon de faire.

Mais ça ne veux pas dire non plus que c'était pas juste un perdu qui l'a oublié.

Parfois j'oublie mon flasher a droite parce que pour une raison que j'ignore il ne s'enlève pas toujours tout seul et avec le son du moteur je n'entend pas de "tic tic tic" du tout, mais ça ne dure jamais longtemps avant que je m'en rende compte :)
 
La vraie façon de faire vu que tout le monde s'en crisse, c'est de doubler par la droite sans plus attendre.
En tout cas, moi juste d'entendre mon flasheur quand j’attends pour tourner à un feu rouge ça m'énerve, donc je ne suis certainement pas de ceux qui l'oublient.
 
L'oublier c'est déjà mieux que les osti de tatas qui le mettent même pas pis qui se crissent devant toi quand tu t'en viens déjà plus vite qu'eux...
 
L'oublier c'est déjà mieux que les osti de tatas qui le mettent même pas pis qui se crissent devant toi quand tu t'en viens déjà plus vite qu'eux...

Imagine maintenant qui se criss devant ta face, AVEC le flasher oublié du MAUVAIS bord.

LÀ je me permet de l'envoyer chier solide! Cette situation m'arrive 2-3 fois par an.

C'Est gens là, c'est ceux qui mettent JAMAIS leurs flashers, mais que pour une fois ils font exception et l'oblient.
 
Moi perso quand je remarque une personne qui a oublié d'enlever son flasher, bin quand j'le dépasse je lui fait signe si possible pi la plupart du temps y comprennent. Sinon il font juste: wtf? Qu'est-ce qui veu lui?:D
 
est-ce que c'etait un X3 ?

Non, une minivan....

Le flasher a gauche dans la voie de gauche ça veux dire au gars devant lui de se tasser, c'est la vraie façon de faire.

Mais ça ne veux pas dire non plus que c'était pas juste un perdu qui l'a oublié.

Parfois j'oublie mon flasher a droite parce que pour une raison que j'ignore il ne s'enlève pas toujours tout seul et avec le son du moteur je n'entend pas de "tic tic tic" du tout, mais ça ne dure jamais longtemps avant que je m'en rende compte :)

Oui il l'a oublié.. je l'ai vu le mettre, se tasser dans la voie de gauche avant le pont tunel (avant la zone de construction), rouler toute la zone de construction sur la 132 à 110km/h, et rendu a la sorti pour le pont J-C, sortir de la voie de gauche avec le flasher toujours allumé..., alors il voulait pas que le gars en avant se tasse... y'en avait pas !

L'oublier c'est déjà mieux que les osti de tatas qui le mettent même pas pis qui se crissent devant toi quand tu t'en viens déjà plus vite qu'eux...

Sa j'suis ben daccord.... mais j'dois avouer que je met pas souvent mon flasher quand y'a personne derrière...
 
La vraie façon de faire vu que tout le monde s'en crisse, c'est de doubler par la droite sans plus attendre.
En tout cas, moi juste d'entendre mon flasheur quand j’attends pour tourner à un feu rouge ça m'énerve, donc je ne suis certainement pas de ceux qui l'oublient.

Pis après tu lui criss les brake dans face ?? ou tu met aussi ton flasher pour le gosser ?? W O W !

Mais je dois avouer que moi aussi sa me gosse le son du flasher..
 
Ce qui est chien c'est quand tu veux tourner à droite à une lumière rouge, tu vois que le gars qui arrive à son flasher à droite pour tourner, alors tu te dis " je peux y aller il tourne" mais non finalement c'était juste un légume qui avait son flasher depuis toujours et qui tournais pas donc tu es obligé de crisser ça dans la panne pour pas le ralentir ou au pire qu'il te rentre dedans.

là c'est sur qu'on est sensé évaluer ce que les gens vont faire en ce basant sur leur vitesse mais certaine personne freine à la dernière minute donc ça peut porter ;a confusion. ce genre de situation me font chier ou bien le contraire tu attend pour tourner à droite sur une rouge, il y a quelqu'un qui arrive alors tu te dis que tu ne peut pas y aller, mais finallement le cave y tourne à droite sans mettre son flasher alors il t'a fait perdre ton temps.
 
Imagine maintenant qui se criss devant ta face, AVEC le flasher oublié du MAUVAIS bord.

LÀ je me permet de l'envoyer chier solide! Cette situation m'arrive 2-3 fois par an.

C'Est gens là, c'est ceux qui mettent JAMAIS leurs flashers, mais que pour une fois ils font exception et l'oblient.
hahaha 100% d'accord
 
Tu dimme les hautes pour faire tassé quelqu'un et si il se tasse pas tu les laisse allumé, si y se tasse pas tu le shift a droite et le coupe le plus pret possible... A mtl c'est fréquent, généralement c'est une afro-américain qui parle au cellulaire...



Vous pensez quoi des totons qui roulent avec les 4 flasher quand y fait pas beau?? A matin je montais a MTL, je suis parti a 5h pour éviter les casse de bain et y'avais un zouf dans une tercel qui roulait a 70 sur les 4 flasher... Criss reste chez vous....
 
Vous pensez quoi des totons qui roulent avec les 4 flasher quand y fait pas beau?? A matin je montais a MTL, je suis parti a 5h pour éviter les casse de bain et y'avais un zouf dans une tercel qui roulait a 70 sur les 4 flasher... Criss reste chez vous....


EUX !!! Y devraient encore moins conduire........ criss si ta la chienne a cause dla neige, c'est pas les 4 flsaher qui vont te sauver..... reste dont chez vous !
 
Tu dimme les hautes pour faire tassé quelqu'un et si il se tasse pas tu les laisse allumé, si y se tasse pas tu le shift a droite et le coupe le plus pret possible... A mtl c'est fréquent, généralement c'est une afro-américain qui parle au cellulaire...



Vous pensez quoi des totons qui roulent avec les 4 flasher quand y fait pas beau?? A matin je montais a MTL, je suis parti a 5h pour éviter les casse de bain et y'avais un zouf dans une tercel qui roulait a 70 sur les 4 flasher... Criss reste chez vous....

loled hard !!! \

P.S: Pas si pire pour la visibilité...
 
J'ai faillis me faire rentrer dedans aujord'hui à un arrêt à cause de ca...

Les deux ont arrivent en même temps a un arrêt les deux avec clignotants a gauche.

J’accélère, finalement la madame tourne pas pis a klaxonne pis gesticule comme si je venais de la couper solide.

C**** de femmes au volant.
 
Back
Top