Ou/Comment avez vous rencontré votre blonde/chum ?

AmericanPower

Legacy Member
J'ai pas vu de thread la dessus et apres une discussion avec des gars de la job, on se demandais comment on avait rencontrer nos blondes.

Quand je suis tombé célibataire apres 7 ans de vie de couple, mes chums me disaient d'aller dans les clubs, mais j'ai renconter plus de filles dans les épiceries/magasins loll

Finalement j'ai rencontré ma blonde au Camp Bud quand j'ai gagné le voyage cet été (elle aussi avais gagnée)

Sa s'est passé comment pour vous .. ???
 
A une job a temps partiel que j'ai seulment été capable de faire 2 heures avant de crissé mon camps. Asti c'était de la marde faire l'inventaire de une épicerie!

Entk, j'lui avais parlé un peu au début, on ma ensuite envoyé faire l'inventaire dans le congelateur. J'me suis écoeurer, j'suis aller la voir, lui dire; écoute, j'trouve que tu as tellement un beau sourire. Elle a ris, j'lui est demandé son numéro vu je partais et c'est gagnée!
 
Dans un bar...

Je l'avais vue ( elle m'avait vu car je l'avais pas vraiment remarqué, une de s'est amie me connaissait et voulais nous présenter) une premiere fois et me détestais et voulait rien savoir de moi... On s'est revu quelques mois plus tard dans le meme bar, elle avait un chum, on s'est embrassé ce soir la... Je l'ai rappeller le lendemain, elle a pas répondu car voulait plus me voir, finalement je l'ai revue le lendemain, elle a laissé son chum et on est ensemble depuis bientot 7 ans...
 
Au vidéotron où je travaillais. On a travaillé une couple de soir ensemble et j'suis aller la porter un soir. On a écouter la tv (vidéotron ferme à minuit et elle avait 17 ans...pas grand choix à cette heure là) et on s'est revu 2-3x. Ça s,est concrétiser en faisant une sortie un soir 1-2 semaine plus tard.
J'suis toujours avec, ça va faire 3 ans. J'ai fini mes études et elle termine les tiennes cette année.
 
Dans un bar...

Je l'avais vue ( elle m'avait vu car je l'avais pas vraiment remarqué, une de s'est amie me connaissait et voulais nous présenter) une premiere fois et me détestais et voulait rien savoir de moi... On s'est revu quelques mois plus tard dans le meme bar, elle avait un chum, on s'est embrassé ce soir la... Je l'ai rappeller le lendemain, elle a pas répondu car voulait plus me voir, finalement je l'ai revue le lendemain, elle a laissé son chum et on est ensemble depuis bientot 7 ans...

Si j'avais pas lu tes deux derniers mots, j'allais te dire qu'elle peut te faire la meme chose. Mais 7 ans, oh well. Gratz =)
 
À ma job d'étudiant/temps partiel.

... j'étais un de ses boss. :)

Ca fait maintenant 5 ans et demi!
 
In a hot tub at a friend's new years party.

Got married last September after over 4 years together.
 
Moi c'est la soeur a un d'mes potte de job !

on s'est rencontré en état d'ébriété sur une terrasse avec le soleil dans face .
 
signature^

moi je lai rencontrer une de ces amie la presenter a un dme amis... jai fini avec sa va faire 2 ans
 
Une cliente de ma job. Décidé de se rencontrer après une conversation téléphonique pour régler un problème avec son système d'information clientèle. Was hilarious but worked instantly.
 
Back
Top