Ou/Comment avez vous rencontré votre blonde/chum ?

next time slap her quand a l'ose te parler d'un autre gars, tu la regardes et tu lui dis:


2 question:

1. J'ai l'air d'un psy?
-non
2. Veux tu bien me dire ce que je caliss a écouter tes histoires avec un esti de navet ?

Worst case a decriss (bonne chose tu seras pas tout cheesy) Best case tu viens de passer en mode ALPHA

epic !

c'est catégoriquement non vulgaire et très respectueux. boom soit elle caliss son camp (too bad pour elle... les carottes vont bien avec les navets me semble ??) soit elle te voit comme un champion. d'un cas comme dans l'autre, tu sauves une quantité monumentale de temps. merci pour sa !
 
:) jvous jure .... rien qu'une douce combinaison de calin et de cock slap

c tout ce que ca prends pour rendre une femme heureuse... si a voulais un gars tout doux et romantique a s'acheterais un vibro et un chat degriffer, les filles veulent être en criss et sur le gros nerfs a ce dire: ARRRGGG pkoi jlai dans peau de même ste morons là.....
 
Knew her in grade school, hated her guts. Went to different high schools, re-met in Cegep, became friends for about a year and then started going out. We've been going out for over 5 years now. If you asked me back in elementary if I like her I would have called you crazy. Oh how time changes things.
 
Mon classeur haha je pensais jamais trouvé quelqu'un la desus , sa pris 5 min et javais un message et chu pu retournée depuis lol

Moi aussi je l'ai rencontrée sur MonClasseur.com...!

Ça fait bientôt 7 ans (en février) et on a une maison ensemble...et une petite fille de 3 1/2 ans...!!!!

Moi non plus, je pensais jamais que ça fonctionnerait, trouvé quelqu'un sur internet. Faut dire que j'ai pogné des cas assez bizarres avant "LA" bonne....!!! Mais l'attente a été récompensée...!
 
au b4 night club.






























Trol-face.jpg
 
Ayoye de belles histoires. Mais yen a pas beaucoup bar/club/épicerie, je suis étonné.

Dans mon cas, je n'ai pas pu vraiment cruser dasn les bars, je suis avec ma blonde depuis que j'ai 17 ans et là j'en ai 24. Ca fait 7ans.

Au cégep, je l'avais même pas vu ( quel con, du genre trop bien pour moi), mais bref, elle est venu et ma jasé no-where. 2 jours plus tard on est allé à la boom avec des fausses id. J'ai make-out avec. Le dimanche je couchait -sortait avec. ça c'était fast ''ma blonde'' en 5 jours...

J'ai pas de regret: elle a un bac, elle est ultra douce, elle fait dla bouffe et elle est super chix :bigup:
 
ya vraiment des bonne histoire haha jaurais jamais penser que mon classeur etait aussi populaire ! pour ma part j'Ai un bon amis du secondaire qui avais laisser sa blonde et a commencer a sortir beaucoup dans les clubs et voulais que je l'Accompagne jai donc accepter on trippais pas mal brossais cruisais des filles ! je savais que mon amis avec une soeur..! plus vieille donc un soir il me dit hey ma soeur sen vien donc tout est chill je connaissais deja sa soeur aucune attirance mes vraiment gentils ! ...quand je voie sa fameuse soeur arriver... je me rend compte qu'il avais finalement plus qu'une soeur et que celle la etait tout a fait mon genre ! on s'entendais vraiment bien ! on sé revu apres cet fameuse soiré et ma demander mon numero de tel ! on na fini par etre ensemble 2 mois plus tard !
 
High school. When we were 12 she hated me, refused to talk to me, asked her out when we were 15 and she laughed at me and mocked me. At 18 we were dating even though we weren't an actual couple, when we were 19 she asked me out. At 20 she asked me to marry her. You can't say no to a swimsuit model type lady who was getting a microbiology degree. We were married by the time we were 22. Not a single regret was given. Ever. Not on THAT decision anyways.
 
It's funny that a couple people were like

"We hated eachother in elementary school."

......Tits happen......

"We started dating around 20 years old."
 
It's funny that a couple people were like

"We hated eachother in elementary school."

......Tits happen......

"We started dating around 20 years old."

For me I "hated" her in elementary because she was best friends with the biggest boy hating bitch in our grade and probably the school. I'd put 10$ she's a lesbo now. Anyways, it was hate by association but getting to know her later removed those opinions I had of her from long ago. Turn out she hated me because she thought I was an academic show off.

People change and opinion change and I'm sure glad they did.
 
Back
Top