sacrament....

318873_2363530331152_1337174339_32761765_4100542_n.jpg
 
stie que je suis tanné de l'expression DOUCHEBAG *___* serieux faut savoir faire la difference entre un Métrosexuel et un vrai douchebag un gars a ben ldroit d'allez au gym et ce faire bronzé sans ce faire traité de DOUCHEBAG qui en passent signifie un objet pour lavé les VAGIN j'ai tu d'lair d'un LAVEUR DE VAGIN !!! XD tk sa va ben finir par partir cette expression stupide la qu'on utilise juste au québec !
Salut mon cher Jesse, écoute, vu que ton message m'a interpellé, je te répond amicalement aujourd'hui sans méchanceté aucune pour te partager ce que je sais et je crois dans la situation. Le terme douchebag est d'abord employé un peu partout sur cette terre et oui, dans une certaine mesure, elle est souvent utilisée pour désigner les gens stupide...mais également pour désigné une "façon d'être". Je crois que ce qui peut poser problème dans ton cas, ce n'est pas que tu t'entraîne et que tu prenne soin de toi, parce que j'ai pleins d'amis qui font pareil et n'ont jamais été traité de douchebag pour autant.... mais c'est dans la façon que tu as de le montrer. Dans la définition de "douchebag" qui est en rapport avec la façon d'être, l'une des caractéristiques principale du douchebag est son constant besoin de se "montrer". Il a une sorte de besoin de montrer son côté physique et obtenir une certaine admiration/appréciation de ce côté superficiel. Il y a également une panoplie d'autres traits qui viennent avec sur le côté comportement mais j'avoue que celui-ci pourrait, pour quelqu'un qui te connait pas trop, s'appliquer à toi car constamment, tu ressens le besoin de montrer ton torse, le gilet levé, montrer tes muscles un peu avec une sorte d'arrogance malsaine. Et ce point précis et bien est un trait reconnus des douchebags dans le sens "façon d'être". Il y a des gens qui s'entraînent très fort mais n'ont pas besoin de systématiquement montrer leurs muscles et ne sont pas traité de douchebag non plus. Alors ma théorie c'est peut-être ce petit aspect là qui te fait cataloguer par certains... pas que je dise que c'est vrai ou non... mais vu que tu utilise ton corps d'une certaine façon pour obtenir une certaine valorisation et te "montrer", et bien malheureusement, si tu mix avec d'autres éléments, et bien tu va te faire juger en ce sens. Comme je dis, c'est mon opinion mais amicale, pas pour te frustrer mais plus pour t'exprimé ce que je crois être la raison que certains te jugent de la sorte.

-Sébastien Tremblay (Loft Story 4)

Bonne définition !
 
Back
Top