Australia: Vaccinate your children or lose benefits

ca va bientot faire 130 ans que le vaccin existe
et depuis ce temps, aucune recherche indépendante prouve qui a eu des effets de masse négatifs a la vaccination
donc non, I am Legend ne se produira pas

tu réussiras pas à me convaincre que la vaccination c'est mauvais

et heureusement, la majorité de la population n'adopte pas ton point de vue
 
J'adore quand les gens utilisent leurs petites expériences anecdotales de famille comme argument IRRÉFUTABLE.

"MA MÈRE A EU UNE RÉACTION; LES VACCINS SONT POISON!"

Vous m'donnez une de ses envie d'chier là, c'est malade. J'peux pas croire qu'en cette ère où on a une telle facilité d'accès à l'information, ils y aient autant d'ignorance. J'vous dirais d'aller lire wikipedia mais le gouvernement s'en sert pour désinformer le public et continuer l'empoisonnement systématique de nos enfants.
 
Moi j'ai un buddy est s'est grandement inquiété pour son bébé de quelques mois dernièrement après que l’hôpital ait appelé pour dire que le ptit avait été en contact un enfant de hippies anti-vaccins qui n'avait pas fait vacciner leur rejeton de genre 5-6 ans et bien entendu, le dit rejeton avait la rougeole.

Pour les finfinos qui vont dire que mon ami avait pas fait vacciner son kid, sachez que ça prend un age minimum pour certains vaccins.

En Ontario, c'es obligatoire d'être vacciner pour aller à l'école.

Ah ouais!
Ton ami a été contacter par un médecin qui la aviser que son fils avait été en contact avec un autre enfant qui n'avait pas eu de vaccin.

*td*
 
Last edited:
J'adore quand les gens utilisent leurs petites expériences anecdotales de famille comme argument IRRÉFUTABLE.

"MA MÈRE A EU UNE RÉACTION; LES VACCINS SONT POISON!"

Vous m'donnez une de ses envie d'chier là, c'est malade. J'peux pas croire qu'en cette ère où on a une telle facilité d'accès à l'information, ils y aient autant d'ignorance. J'vous dirais d'aller lire wikipedia mais le gouvernement s'en sert pour désinformer le public et continuer l'empoisonnement systématique de nos enfants.

Actually, I'm a trained BioEngineer. I'm telling you they really aren't what you want to be injecting your kids with,
 
ca va bientot faire 130 ans que le vaccin existe
et depuis ce temps, aucune recherche indépendante prouve qui a eu des effets de masse négatifs a la vaccination
donc non, I am Legend ne se produira pas

tu réussiras pas à me convaincre que la vaccination c'est mauvais

et heureusement, la majorité de la population n'adopte pas ton point de vue

That is absolutely false, thousands of studies have linked them to all kinds of diseases. The technology is good, the issue is all the toxins that they have added in the past 15 years for preservation reasons.
 
Vaccines are preserved by keeping them in cold storage. The chemical balance of a vaccine is important, they don't add "preservation agents" like they do in food.

A vaccine is designed to make your body create antibodies and boost your immune system. There are many kinds of vaccines, but what goes into them is either harmless by nature, or harmless because it's in tiny quantities.
Honestly, od_man99, I don't care if you're a trained "BioEngineer", you've clearly been misguided on this issue. But if you're gonna try to convince me there are THOUSANDS of studies proving how terrible and evil vaccines are, you might have started by linking at least a few ? Or even a single one ?
 
Oh and when I say to post a "study", I don't mean some random anti-vaccination propaganda blog post riddled with grammar mistakes from an angry single mom who's kid is mentally retarded or something. I mean scientific studies with verifiable sources. Done by scientists. Trained in the medical fields. Of science.

Just thought I'd make it clear for you.
 
Lol plus tu prend de vaccins a la con,plus tu rend ton systeme immunitaire faible, j'embarque pas dans ce sujet car je pourrais en parler longtemps ma mere est chef de labo..
 
Le monde qui prennent des vaccins régulièrement et qui désinfectent tout sont typiquement ceux qui tombent toujours malades.....
 
c'est quoi le rapport
tu crées des anticorps, en quoi ca rend ton systeme immunitaire faible... c'est la meme chose que si tu pognais la maladie, sans la pogner
au contraire, tu renforces ton systeme immunitaire... d'ailleurs c'est pour la raison pourquoi j'aurai jamais la rougeole de ma vie
 
Pourquoi est-ce que le monde qui réfutent la science médical sont les même qui réfutent la science de la climatologie?

Pourquoi est-ce que le monde qui capotent pour 1 ppm de mercure dans leur vaccin sont les même qui capotent quand on leur demande de mettre un catalyseur sur leur système d'échappement?

If you eat a fish containing 0.20 ppm mercury, you only need to eat 125 g in order to have 25 mcg of mercury intake; the equivalent of a dose of thiomersal-​​containing vaccine. Personally, I think that’s a pretty small dinner. For a fish with 1 ppm mercury concentration, only 25 grams of fish needs to be eaten.


FUUUUUUUU I swear to the spaghetti-monster that I just ate sushis!!!!
 
^ because not everyone is a commi and thinks that everything government says is true. There is a reason why big pharma makes so much profit. They pay for research, have it everything is fine then have government but their cancer causing products. Then they contribute to political campaigns ( no wonder so many ministers actual were pharma employees). You get cancer and turn around and pay millions for chimio.

Climatology.. Are you going to start with your climate change bullshit again? It's a scam, I'm not paying no taxes because you believe in anthropogenic climate change.
 
oui on a besoin des vaccins, c'est certainement pas des vitamines qui va me protéger contre le méningocoque, la rubéole ou l'hépatite...
je pense que tu comprends pas que ces maladies sont disparues de notre monde évolué grace a la vaccination...

et c'est pas pour rien qui a une recrudescence de ces maladies qu'on avait réussi a éliminer... c'est a cause des parents indignes qui ne font pas vacciner leurs enfants
j'espere que ton enfant attrapera jamais la tuberculose parce que tu vas regretter en osti de pas l'avoir faite vacciner a cause de tes croyances bidon
 
^ I'll take the risk. Most of diseases you enumerated were put aside by modern sewage systems not vaccinations.
 
Back
Top