Ptit criss

Heu?
C'est normal,comme tout le monde je juge les fait que je vois...Où il est le problème?

ce que l'on voit dans le vidéo c'est une femme histérique qui demande à un chauffeur d'arrêter le bus à cause d'un jeune garçon assis.
Elle attaque le garçon après une altercation.

''Faque c'est clair que y la chercher avant quelle se tanne dememe'' impossible à voir dans le vidéo.
 
J'admire le sang froid des jeunes garçon. Franchement, des fois on entends des choses pas très jolies sur la jeune génération. Particulièrement les immigrés et encore plus les petit yo. Ceux là nous fond carrément mentir.
 
J'admire le sang froid des jeunes garçon. Franchement, des fois on entends des choses pas très jolies sur la jeune génération. Particulièrement les immigrés et encore plus les petit yo. Ceux là nous fond carrément mentir.

Fond comme du chocolat ou du beurre dans poêle :p?
 
Bwahaha on dirait effectivement la même folle dans les 2 vidéos. Je sais pas ce que le jeune a dit, mais honnêtement j'ai de la misère à comprendre qu'est-ce qui a pû la facher à ce point. Souvent les jeunes "yo" avec les hoodies YMCMB (que je déteste) et les Beats By Dre qu'on voit partout sont beaucoup plus poli qu'on le pense... En tout cas quand ils sont pas 20.

En passant, fuck le transport en commun rempli de BS "biere, lotto, opus"

ARAB RULES
OIL MONEY
ALLAH AKBAR
 
Ca serait trop facile de penser que c'est la dame qui est folle, le video commence pas du debut, pis on entend pas mal de monde rire autour.

Mais bon, c'est rempli de monde qui savent pas vivre le transport en commun, alors un video de plus ou de moins...

FredArmisenSoWhat.jpg
 
On sais pas le contexte pourquoi tu dit des truc dememe ??? Toute facon ces une folle celle la. Je sais pas si tu te souvient du video de la folle au parc bellerive avec son bateau et son chum qua la peté les canne a peche a toulemonde etc ??

entk chu pas mal sure que ces la meme madame


What a bitch. I would be super pissed if some asshole cut my line with his boat, and then his annoying BS Bob Gratton style wife gave me shit and hit me... I don't understand how people become like this...

Le premier lien ne marches pas en passant.
 
Back
Top