besoin d'aide pour première rencontre

grat_master

Active member
salut

bon j'invite une fille à sortir ce soir. Première fois on se voit.

Je pense à une sortie tranquille, au cas où sa clique pas. Genre un café, brulerie, crêperie. Quelque chose de simple, où c'est facile de dire : dsl je dois partir, en cas que ce soit nécessaire... voyé ?

un endroit entre laval et mascouche.

svp sortez moi une place ???

je fais des recherches sur google mais sacre on dirait le monde qui ont des endroits sympa se font JAMAIS voir... sa me fait penser à l'annonce de pages jaunes à la télé.

quelqu'un a une bonne idée de place ?
 
Bières et compagnie à Terrebonne.
Ils ont un choix de bières vraiment bien, bonne bouffe et des bons desserts!
Sinon Café Morgane à Repentigny.
 
Le problème c'est que tu mauvais côté du pont pour les endroits sympa.

Funny LOL......moron!!! What do u want him to do, pick her up and drive all the way downtown......now thats not a waste of time at all......

Rockaberry's is always fucking full.....bieres et compagnies is nice. Music is a litle loud sometimes.
 
une chose est sur arrange toi pour qu un de tes chums t apel environ 30 minutes apres l heure de votre rendez-vous comme sa si sa clique pas tu vas pouvoir te sortir de la marde plus facilement et plus poliment
 
une chose est sur arrange toi pour qu un de tes chums t apel environ 30 minutes apres l heure de votre rendez-vous comme sa si sa clique pas tu vas pouvoir te sortir de la marde plus facilement et plus poliment

On s'en tape d'être impoli, mieux vaut être honnête et la domper là en lui disant que ça t'intéresse pas.
 
finalement je suis allé au rockaberry !

et j'ai pas eu besoin d'être impolie, elle était très séduisante et y'avait déjà une belle complicité pour un premier rendez-vous.

Maintenant je laisse aller les choses. Je lui ai dis que si elle voulait faire quelque chose un autre soir, elle avait juste à me texter ou apppeler. thats it.

faut pas être envahissant non plus.
 
finalement je suis allé au rockaberry !

et j'ai pas eu besoin d'être impolie, elle était très séduisante et y'avait déjà une belle complicité pour un premier rendez-vous.

Maintenant je laisse aller les choses. Je lui ai dis que si elle voulait faire quelque chose un autre soir, elle avait juste à me texter ou apppeler. thats it.

faut pas être envahissant non plus.

Je suis vraiment pas un pro dans les dates internet, mais d'expérience, beaucoup de filles/femmes manquent de confiance en eux, et si tu fais pas le deuxième pas, tu risque fortement de manquer ta chance, même si elle trippe sur toi. À mon humble avis, tu aurais pu dire quelque chose du genre "on se rappel la semaine prochaine". Le "on" va la déculpabiliser de ne pas t'avoir rappelé, pis ça lui donne l'impression qu'elle a un certain choix, et qu'il règne une certaine égalité. Au fond elle et toi vous savez très bien que c'est toi qui va l'appeler la semaine prochaine, mais le "on" la sécurise.

Bref, je voulais juste partager mon opinion avec toi, peut-être que je suis dans le champs totalement et que t'es déjà en train de la défoncer haha
 
non non je suis pas entrain de la défoncer haha

mais merci du conseil, c'est un bon conseil.

sauf que de nos jours c'est tellement du n'importe quoi. anyway, des fois sa me décourage.


j'ai remarqué aussi que si dans ma tête je veux juste la fourrer pis rien d'autre, sa marche. si je veux du sérieux, sa plante.
 
non non je suis pas entrain de la défoncer haha

mais merci du conseil, c'est un bon conseil.

sauf que de nos jours c'est tellement du n'importe quoi. anyway, des fois sa me décourage.


j'ai remarqué aussi que si dans ma tête je veux juste la fourrer pis rien d'autre, sa marche. si je veux du sérieux, sa plante.

Le best avec les filles d'aujourd'hui, c'est de se dire (et de dégager l'image) que tu laisse les choses aller et que vous verrez bien où ça vous mènera. Je sais pas pourquoi, mais moi c'est toujours quand je pensais de même que ça marchais. Moi aussi, dès que je cherchais activement quelque chose de sérieux ça marchait jamais. On dirait que les filles se méfient des gars qui veulent tout de suite quelque chose de sérieux, elles doivent penser qu'on est désespéré ou quelque chose du genre là. C'est fucké en criss un cerveau de fille.
 
Le lieu pas plus ou moins d'importance. Ce qui compte, c'est sa perception pour toi. Mais tout ca peut changer.
 
je me tiens pas normalement entre laval et mascouche.. mais l'Univers a Laval ca bien marche pour moi dans le temps ;)
 
on s'est vu vendredi, je pense que sa bien été. en tout cas c'est le feeling.

vendredi je lui ai dis que si elle voulait faire quelque chose dimanche ou cette semaine, de me tenir au courant, sinon moi j'allais le faire.

j'ai eu aucune nouvelle depuis vendredi. Je lui ai envoyé un message tantôt (salut sa va bien ?) pour voir si elle veut souper avec moi ce soir.. j'ai pas encore eu de réponse.

C'est con en esti dater des filles de nos jours sacrament. faut penser avant de dire ou faire tout ce qu'on veut. esti si sa me tente d'y dire que j'ai hate de la revoir pis que la soirée était nice, y partent toutes en courant.

anyway.
 
Back
Top