Invicta Watches

El Maestro

New member
J'suis pas un connaisseur de montres mais j'ai passer devant une boutique pis y'avais une montre pas mal sexy de marque Invicta pis elle coutait plus de 700$...

J'ai jamais entendu parler de cette marque, c'est tu une bonne marque??
 
Regarde sur le net toutes ces montres ce vende à genre 90% de rabais lol...

Pour 700$ tu peux avoir des montres automatique du genre Hamilton. Achète pas une montre pas automatique à ce prix là si ta ce budget...
 
Regarde sur le net toutes ces montres ce vende à genre 90% de rabais lol...

Pour 700$ tu peux avoir des montres automatique du genre Hamilton. Achète pas une montre pas automatique à ce prix là si ta ce budget...

Yep, i agree with 350 on that one, 700.00 for an Invicta you can get much better for that amount of money!
 
Jai une Invicta, elle est super belle mais la qualite laisse a desirer. Jai un modele de plongee, qui "retail a 600$+" je lai payer 150$ online puis les pines qui retiennent le bracellet a la montre a deja casse eux fois et la il a recommencer a plier.

Si tu as vraiment le budget, +/- 1000$ il y a beaucoup de belles montres, et certaines avec des mouvements automatiques.
 
J'suis pas un connaisseur de montres mais j'ai passer devant une boutique pis y'avais une montre pas mal sexy de marque Invicta pis elle coutait plus de 700$...

J'ai jamais entendu parler de cette marque, c'est tu une bonne marque??

It's bullshit. The exact same watch sells for under 100 online at reputable stores.


Invicta is one of those bullshit watch brands, pseudo high end.
 
They all have bullshit MSRP, some are tagged for 2 grand when they retail at around 600
Imo some models really do stand out and look good, but i wouldnt pay big bucks for a watch like that, at any price that you can get into some brands that offer really good watches that have been well made for decades.

example of msrp bull: http://www.amazon.ca/Invicta-6940-Collection-Chronograph-Polyurethane/dp/B003UNX344/ref=sr_1_40?s=watch&ie=UTF8&qid=1322293090&sr=1-40

the best thing is retards who buy them at 300$ at costco(they have them from time to time there) and think they got the deal of a lifetime and put it back on kijiji for a grand.
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-jewellery-watches-Invicta-watch-W0QQAdIdZ330965151

same watch: http://www.amazon.com/Invicta-1089-Mechanical-Skeleton-Polyurethane/dp/B004V96OL0
 
Last edited:
Whats automatic movement exactly??

I bought a nice TW Steel watch, paid alot and fuck.... its not even Automatic movement :(...

Says Precision movement whats the difference?
 
automatique c'est qu'il n'y a pas de batterie, donc elle fonctionne au mouvement de ton poignet, C'est un mouvement beaucoup plus complexe pour les connaisseur ainsi qu'intéressant. Et pas besoin de changer de batterie.

Moi j'ai une Hamilton Jazzmaster slim avec une bracelet de cuire de crocodile noir à la place du brun foncé.

Bref, si tu as le budget tu es mieux avec une automatique!
 
automatique c'est qu'il n'y a pas de batterie, donc elle fonctionne au mouvement de ton poignet, C'est un mouvement beaucoup plus complexe pour les connaisseur ainsi qu'intéressant. Et pas besoin de changer de batterie.

Moi j'ai une Hamilton Jazzmaster slim avec une bracelet de cuire de crocodile noir à la place du brun foncé.

Bref, si tu as le budget tu es mieux avec une automatique!

kk Thx for info!
 
My friend goes crazy for the giant Invicta watches with lots of bling. Yes they may be bling fancy, but their MRSP is overstated where you know you can get the watch at 70% off MRSP as a NORMAL price.

What makes you attracted to those watches? Is it how it looks or something special about the mechanics?

I'll share a little secret...
I've been searching for a watch to get myself after completing my studies and professional certification and fell upon this beauty...
Reason: They developed the technology for their watches
Main reason:... Look at the second hand, it's an eye catcher!!


spotlight_seiko206_4.jpg
 
watchuseek.com dans les forums private seller cest la que tu va trouver le meilleur deal pour des montres second hand de qualite
 
Back
Top